Ma soirée est sauvée car il y a L'amour est dans le pré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kiki;4175233 a dit :J'en ai marre, m'inscrire à l'auto-école a sûrement été la pire idée que j'ai jamais eu Je vais jamais avoir mon permis et mes parents ne pourront jamais repayer toutes les heures que j'ai en plus à faire
kiki;4175233 a dit :J'en ai marre, m'inscrire à l'auto-école a sûrement été la pire idée que j'ai jamais eu Je vais jamais avoir mon permis et mes parents ne pourront jamais repayer toutes les heures que j'ai en plus à faire
reine-tobleronne;4175258 a dit :Nan mais sérieux "Les reines du shopping " sur la 6, c'était une grosse blague quoi
judi;4175232 a dit :heartache;4175220 a dit :judi;4175192 a dit :Il y a quelqu'un qui s'y connait en période d'essai, rupture de contrat et tout ça?
Un petit peu oui, tout dépend de ce que tu veux savoir.
J'ai un peu regardé sur internet mais je suis pas sûre de ce que je trouve. Déjà, j'ai l'impression qu'il n'y a pas forcément de période d'essai, c'est possible ça? Si oui du coup pas moyen de rompre le contrat du tout?
Sinon j'ai vu qu'il y avait un délai de prévalence mais est ce qu'il existe aussi si c'est le salarié qui rompt pendant la période d'essai? Et ça veut dire quoi en fait?
Et si je romps pendant la période d'essai, j'appelle, je le dis en face, j'écris une lettre?