lysette;4175872 a dit :El pingüino de la motivacion - niveau 4 atteint en espagnol sur duolingo![]()

mrs-yoda;4175880 a dit :klaxonz;4175857 a dit :Euké en fait Johnny Depp a 30 ans de plus que moi![]()
WHAT?
![]()

J'étais en avance sur ce que j'avais prévu alors je suis rentrée 1h plus tôt.
Tiens, on ne me l'avais jamais fait celle-lasummer_;4175881 a dit :Le bac c'est faciiiiiiile.memories;4175871 a dit :Sauf quand on passe son bacsummer_;4175854 a dit :Ne rien faire, c'est une question de vo-lon-té !memories;4175848 a dit :Quelle chance !summer_;4175839 a dit :Je n'ai absolument rien fait de ma journée. Et c'est parfait.![]()
![]()
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai deux examens demain, un oral à 11h et un écrit à 16h et je connais rien pour celui de 16h et je pars avec des points en moins. Bref la joie, j'ai même pas 24h pour bloquer cette matière énorme. J'hésite à passer la nuit debout en sachant que ça sera presque inutile ou directement abandonner, le laisser pour septembre et me concentrer sur le reste. J'ai jamais laissé tomber une matière mais en même temps là je suis même pas encore chez moi, putain cette situation est pourrie 
C'est vrai que ça me gêne un peu de pas pouvoir exercer à l'oral, mais ça t'apprend des bases en grammaire, surtout et conjugaison, c'est chouettetrigger;4175900 a dit :Ca a l'air d'etre pas mal Duolingo, mon copain commence a apprendre des trucs en francais, je vois que certaines d'entre vous gerent la fougere, j'ai bien envie de m'y mettre aussi.
Mais ca vaut le coup si on ne pratique pas "en vrai"?