sword;4175908 a dit :smygard;4175867 a dit :Le meufs, au second semestre j'ai eu une très mauvaise note (dans une matière où la prof ne peut pas me voir et n'a, je pense, pas ouvert mon examen ; je veux pas faire ma victime mais je pense que c'est ce qu'il s'est passé), et j'ai peur d'être pénalisée pour ça pour les demandes de master 2. Est-ce que vous pensez que caser une phrase justifiant mon manque d'attrait et d'enthousiasme pour la matière en question, en l'opposant ainsi aux cours proposés dans le master pour lequel je vais postuler (c'est la même matière mais avec une toute autre approche, qui me convient bien mieux), ça se fait ? Où c'est essayer de se justifier et ça fait moyen ?
Je te dis ce qu'on m'a dit en cours : il est mal vu de le dire dès la lettre de motivation, par contre si ton dossier est retenu et qu'on te pose la question en entretien, tu pourras évidemment expliquer que c'était un accident de parcours, etc.
Après si c'est une seule note dans un seul semestre d'un bon dossier, il faut te dire que c'est impossible que ça entraîne un refus de ton dossier (enfin si ton dossier est refusé, ce ne sera pas QUE pour ça).
Mais un Ikea sans la marchandise dedans c'est pas un Ikea Ils sont fous (Sinon je sais pas du tout, mais tu peux peut-être les appeler ?)flynn;4175932 a dit :Est-ce que vous savez si on peut savoir () si un meuble est en libre service ou en retrait marchandise, à Ikea, à partir du site ?
Parce que le retrait marchandise est super loin de Ikea, sans métro pour y accéder, alors je ne peux pas aller chercher ma commode si elle n'est pas en libre service
lysette;4175872 a dit :El pingüino de la motivacion - niveau 4 atteint en espagnol sur duolingo
trigger;4175900 a dit :Ca a l'air d'etre pas mal Duolingo, mon copain commence a apprendre des trucs en francais, je vois que certaines d'entre vous gerent la fougere, j'ai bien envie de m'y mettre aussi.
Mais ca vaut le coup si on ne pratique pas "en vrai"?
C'est laqueeeelle ?flynn;4175947 a dit :deb-m;4175941 a dit :Mais un Ikea sans la marchandise dedans c'est pas un Ikea Ils sont fous (Sinon je sais pas du tout, mais tu peux peut-être les appeler ?)flynn;4175932 a dit :Est-ce que vous savez si on peut savoir () si un meuble est en libre service ou en retrait marchandise, à Ikea, à partir du site ?
Parce que le retrait marchandise est super loin de Ikea, sans métro pour y accéder, alors je ne peux pas aller chercher ma commode si elle n'est pas en libre service
Et puis j'hésite un peu, je suis pas sûre de mon choix de commode.
En fait je m'en fous, je veux juste monter un meuble Ikea
Je confirme! Surtout si tu as en plus de petites bases de linguistique théorique, ça passe vraiment tout seul la quatrième langue!trigger;4175940 a dit :deb-m;4175926 a dit :C'est vrai que ça me gêne un peu de pas pouvoir exercer à l'oral, mais ça t'apprend des bases en grammaire, surtout et conjugaison, c'est chouettetrigger;4175900 a dit :Ca a l'air d'etre pas mal Duolingo, mon copain commence a apprendre des trucs en francais, je vois que certaines d'entre vous gerent la fougere, j'ai bien envie de m'y mettre aussi.
J'ai entendu plusieurs fois qu'au dela de trois langues l'apprentissage devenait beaucoup plus simple, on va voir
C'est en comptant le français ou pas ?tessy;4175958 a dit :Je confirme! Surtout si tu as en plus de petites bases de linguistique théorique, ça passe vraiment tout seul la quatrième langue!trigger;4175940 a dit :deb-m;4175926 a dit :C'est vrai que ça me gêne un peu de pas pouvoir exercer à l'oral, mais ça t'apprend des bases en grammaire, surtout et conjugaison, c'est chouettetrigger;4175900 a dit :Ca a l'air d'etre pas mal Duolingo, mon copain commence a apprendre des trucs en francais, je vois que certaines d'entre vous gerent la fougere, j'ai bien envie de m'y mettre aussi.
J'ai entendu plusieurs fois qu'au dela de trois langues l'apprentissage devenait beaucoup plus simple, on va voir
Han d'accord Il me semble qu'en vrai le rouge est plus comme celui sur la première photo, mais je suis pas sûre à 100% ! :chat:flynn;4175961 a dit :deb-m;4175954 a dit :C'est laqueeeelle ?flynn;4175947 a dit :deb-m;4175941 a dit :Mais un Ikea sans la marchandise dedans c'est pas un Ikea Ils sont fous (Sinon je sais pas du tout, mais tu peux peut-être les appeler ?)flynn;4175932 a dit :Est-ce que vous savez si on peut savoir () si un meuble est en libre service ou en retrait marchandise, à Ikea, à partir du site ?
Et puis j'hésite un peu, je suis pas sûre de mon choix de commode.
En fait je m'en fous, je veux juste monter un meuble Ikea
Elle, en rouge (mais je sais pas, j'attend de voir en vrai, parce que le rouge est super beau sur la deuxième photo, mais pas gégé sur la première)