A ce point là?!flynn;4176514 a dit :Hein ?! :sick2:
Il est immonde !
Je me demande combien de page il faudrait à un topic 1D pour qu'il dégénèrekheena;4176531 a dit :Robb Stark je veux bien mais pas Theon.
Et pour le topic, j'aurai peut-être une occasion de décharger tout ce que j'ai accumulé sur mon ordi depuis. (Mais j'en ai pas beaucoup de récents. )
Personellement , je suis née en france de parents étrangers (qui étaient à l'époque étudiants) , et je ne me suis jamais considérée comme française , je ne vis pas en france et bien que je sois de culture et de langue maternelle française , je n'aimerais pas y vivre , et ce genre de personnes me comfortent dans mon idée que je ne m'y sentirais pas chez moi. Mais ils ont l'air d'ignorer que l'on peut parfaitement avoir plusieurs cultures . On n'est pas toujours seulement "étranger" .lafastod;4176537 a dit :Ceux qui sont nés à l'étranger et se considèrent comme français, mais qui refusent d'accepter les autres français nés à l'étranger... Wait, what ?redpearl;4176425 a dit :Je suis en train de regarder le reportage "ils ont voté FN" passé hier sur M6 et je suis profondément choquée par l'avis de certains sur la question de l'immigration . Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister autant de haine chez les français envers les étrangers !
mirmotte;4176534 a dit :flyspanish;4176517 a dit :et puis on a pas de place sur un topic 1D pour luimirmotte;4176507 a dit :flyspanish;4176479 a dit :Si on me supplie peut-être que j'y consentirais (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre )autrucheautruche;4176449 a dit :Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions
Non mais sinon vous faites un topic spécial kikoolol comme ça moi je pourrais parler de Justin Bieber là bas
Ooooh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous me rendez triste
Je viens de tomber sur ce gif, mais euh c'est pas possible c'est retouché, il a vraiment trop une gueule de fille
Impossibru
perlea;4176371 a dit :Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de paies mais les absences -tout motif- doivent être marquées sur le bulletin avec les dates, hein. Les retards je ne crois pas cependant.pantoufle;4176126 a dit :Je vous avais dit qu'ils marquent les retards et absences (même maladie) sur le bulletin de salaire ? J'ai l'impression de retourner au collège à être fliquée et "punie" comme ça !
Comment tu vas ? T'arrêter t'a fait un peu de bien ?
J'te fais des bisous.
Ces images m'ont tellement fait marrer quand je les ai vuautrucheautruche;4176594 a dit :où tu peux rejoindre notre tumblr commun avec @littlelaulau , notre post qui a le plus de note je sais pas si c'est celui ci
ou celui làCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quand il y a la place pour une directioner, il y a la place pour une belieber