autrucheautruche;4176594 a dit :où tu peux rejoindre notre tumblr commun avec @littlelaulau , notre post qui a le plus de note je sais pas si c'est celui cimirmotte;4176534 a dit :flyspanish;4176517 a dit :et puis on a pas de place sur un topic 1D pour luimirmotte;4176507 a dit :flyspanish;4176479 a dit :Si on me supplie peut-être que j'y consentirais (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre )autrucheautruche;4176449 a dit :Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions
Non mais sinon vous faites un topic spécial kikoolol comme ça moi je pourrais parler de Justin Bieber là bas
Ooooh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous me rendez triste
Je viens de tomber sur ce gif, mais euh c'est pas possible c'est retouché, il a vraiment trop une gueule de fille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Impossibru
ou celui là
quand il y a la place pour une directioner, il y a la place pour une belieber
Et si une directioner refuse ?
Et puis ça crève les yeux, là on voit la classe que possède une directioner et que n'a pas la belieber. (bon en fait je sais pas trop si le smiley est adapté mais je l'avais jamais utilisé)