En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Puisque ma vie est une longue suite de jours qui sont tous pareil, où il faut travailler, où les hommes me font tous attendre sans jamais me donner d'affection, où il fait gris excepté 3 jours par an, où personne ne me téléphone à part ma mère :drama:... Je vais me coucher.

C'est sobre comme sortie, hein? En vrai je suis de bonne humeur en fait.:banana:

Bonne nuit les madz

-big.jpg
 
R

redpearl

Guest
urumii;4176784 a dit :
redpearl;4176762 a dit :
urumii;4176739 a dit :
redpearl;4176697 a dit :
urumii;4176669 a dit :
Non mais moi je suis français avant tout (dixit un asiatique). Il est né en indochine, il est venu en france, il est intégré maintenant. MAis aujourd'hui il faut fermer les frontières mais bon si des chinois français qui sont nés à l'étranger mais qui sont français, il veut bien qu'ils viennent :facepalm:
Tu comprend maintenant à quel point c'est exaspérant ce reportage , t'a juste envie de les avoir en face et de leur demander une véritable argumentation construite correctement !

Je les ai eu enface... j'ai du faire deux entretiens avec des gens qui votent FN. Heureusement ce n'était pas des extrémistes. Ils étaient sympa et avaient de "bonnes" raisons. mais l'un m'a fait un peu peur : il m'a parlé des dictateurs qui n'en étaient pas, d'histoires d’extraterrestres, etc. :lol:
Ça devait être intéressant , je suis encore assez jeune mais j'aimerais beaucoup travailler dans le social plus tard , et ce genre de personnes et leurs points de vues m'intriguent , bien que leurs convictions soient un peu bizarre , quand on entend Lepen parler de fours crématoires ça fait froid dans le dos .

un votait surtout pour le droit des animaux, c'est un végan et du coup, comme Marine reprend ce discour, il aime bien.

L'autre c'est surtout pour les mensonges des autres, parce que Marine dit la vérité, etc. Avant il était raciste, il l'a dit mais apparemment maintenant plus trop. Mais... je soupçonne que c'était parce qu'il n'arrive pas à choper une nenette. Il m'a dit "je voyais en boite les filles elles sont plus intéressées par les gros arabes, bien baraques, plutôt que les mecs gentils". Je suis sûre que c'est aussi pour ça mais bon...
Hahahaha , c'est bien ce que je me disais , la plupart de ceux qui votent FN ne sont pas forcément pour leurs idées principales , genre le gars dans le reportage qui dit " parceque c'est toujours la droite ou la gauche ça a jamais été le front national " .
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je viens de répondre un truc nullissime sur le Coin Boudoir, j'crois qu'elles vont me jeter des cailloux :shifty: :cretin:.

Y'a qu'ici qu'on peut écrire des stupideries tranquillement, je ne sais pas pourquoi j'essaie de franchir les frontières :lunette:.
 
18 Avril 2013
101
62
194
C'est mignon, la première saison de GoT qui passe sur la chaîne suisse. Ma mère qui me dit que ça à l'air pas mal.

"Oui maman, c'est pas mal, pas mal du tout"

Toi aussi deviens accro, et tu pleureras des larmes de sang dans quelques mois... Maman, ceci est ma vengeance! Mouahahahahahahahahaha
 
K

katnissvsw

Guest
quiboitdulaitfrais;4176799 a dit :
Je viens de répondre un truc nullissime sur le Coin Boudoir, j'crois qu'elles vont me jeter des cailloux :shifty: :cretin:.

Y'a qu'ici qu'on peut écrire des stupideries tranquillement, je ne sais pas pourquoi j'essaie de franchir les frontières :lunette:.
Non ne t'inquiète pas, je ne suis pas violente :lunette:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
[incruste nulle]

Question du soir:
Est-ce que vous pensez qu'on doit toujours quelque chose à nos parents/membres de notre famille?
Qu'on a pas le droit de couper les ponts, sous prétexte qu'ils se sont un jour occupés de nous?

:v:

Non parce qu'yen a beaucoup qui pensent ça, et ce quoi qu'il arrive (même pas de "ça dépend...")
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'il suffit que je poste "Alfie Allen :sexe:" pour me retrouver avec une photo de lui sur mon mur gracieusement postée par @Kheena.  :lunette: (<3)


@Leopoldine. Not une grosse nulle. Une super madmoizelle :supermad: (ceci était une tentative d'humour nocturne)
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
cherubin;4176821 a dit :
[incruste nulle]

Question du soir:
Est-ce que vous pensez qu'on doit toujours quelque chose à nos parents/membres de notre famille?
Qu'on a pas le droit de couper les ponts, sous prétexte qu'ils se sont un jour occupés de nous?

:v:

Non parce qu'yen a beaucoup qui pensent ça, et ce quoi qu'il arrive (même pas de "ça dépend...")
Ils ont voulu avoir un enfant; t'as pas voulu naitre. Fais ce que tu veux, donc, tu leur dois rien.
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
cherubin;4176821 a dit :
[incruste nulle]

Question du soir:
Est-ce que vous pensez qu'on doit toujours quelque chose à nos parents/membres de notre famille?
Qu'on a pas le droit de couper les ponts, sous prétexte qu'ils se sont un jour occupés de nous?

:v:

Non parce qu'yen a beaucoup qui pensent ça, et ce quoi qu'il arrive (même pas de "ça dépend...")
J'avais écrit une belle réponse mais je l'ai effacée en faisant une fausse manip :facepalm:
Je recommence pas du coup, la flemme :lol: Désolée, c'est succinct du coup.

Alors, je disais en gros que non, je pense pas que tu sois redevable à vie de tes parents ou autre parce qu'ils se sont occupés de toi un jour.
A la base, c'est censé être par amour, et tout le blabla du coup ça perd tout son sens si c'est pour être "redevable". Et on a beau dire, il y a certains trucs qui ne se pardonnent jamais.

Perso, si ma grand mère venait m'annoncer qu'il lui reste  qu'une semaine à vivre, je lui souhaiterais bon vent et retournerait à mes occupations.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes