En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
.

En plus, il y a une meuf qui prend son pied là à l'étage, je crois que ça vient de chez le voisin, qui essayait encore de me chauffer la semaine dernière. :goth:

Définitivement pas ma soirée.
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
Dites les filles...
ça déconne chez vous Youtube???
Parce que ça n'arrête pas de me sortir "Error 502"... Moi pas comprendre
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
@Gray @Tessy Merci :)
C'est ce que je pense aussi, mais vous savez quoi, je crois que c'est propre à notre génération quelque part.

Enfin, je peux me tromper, mais j'observe que dans ma famille, les plus jeunes, ceux de mon âge, ont plutôt notre discours, et ma grand-mère, et même mes parents, sont plus dans le truc: "vous nous devez la vie, on se sépare pas de nos parents qui nous ont élevé" et tout ça...

Bref bref bref. Conflit générationnel, les amis, ça nous tuera tous, heureusement que l'être humain se recycle (OOPS ! politiquement INCORRECT ! :d)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
kashmir;4176841 a dit :
napoleon;4176838 a dit :
Dilemme: regarder un épisode de Game of throne ou réviser un chapitre d'histoire ? :non:

T'es encore là toi ? :cretin:

Je suis toujoooours là, en sous marin :cretin:
Oui je passe plus de temps à me plaindre des révisions qu'à réviser, en réalité :shifty:

Sur les conseils de @gray et de mon pote qui envoie des sms bourré, je choisis GoT. :lalala:
 
O

Orion.

Guest
J'ose pas regarder le dernier épisode de GoT :halp:

J'en suis sûre qu'il va y avoir encore un méchant retournement de situation, je vais me rouler par terre en hurlant "Nooo what the fuuuuuuck" et on va devoir attendre encore 1 an pour savoir keskispass.
 
R

redpearl

Guest
cherubin;4176821 a dit :
[incruste nulle]

Question du soir:
Est-ce que vous pensez qu'on doit toujours quelque chose à nos parents/membres de notre famille?
Qu'on a pas le droit de couper les ponts, sous prétexte qu'ils se sont un jour occupés de nous?

:v:

Non parce qu'yen a beaucoup qui pensent ça, et ce quoi qu'il arrive (même pas de "ça dépend...")
À mon sens , oui , on est toujours redevable à sa famille quoi qu'il arrive ( je ne veux culpabiliser personne ça ne concerne que moi ) mais en même temps , je suis très influencée par le fait que ma mère se soit bcp sacrifiée pour ma soeur et moi , et par ma culture ( marocaine en partie ) qui fait que la famille est un pilier essentiel dans ma vie . En même temps , je ne me sens pas du tout redevable envers mon père puisque ce n'est pas lui qui m'a élevée donc je dirais que ça dépend de ce que notre famille a fait pour nous , mais de manière générale c'est important.
( désolée pour le mini-pavé )
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
paul-;4176805 a dit :
cocomicstrip;4176795 a dit :
paul-;4176764 a dit :
Je viens de regarder Lord of War et bah j'ai pas tout compris mais il était bien comme film :lol:
Aaaaaanh ce film c'est une tuerie8)
Qu'est ce que tu n'as pas compris?
En fait j'ai pas suivi le début et vers la fin quand y a l'avion qui se fait démonter... Mais je vais le re regarder ce weekend, donc je devrais comprendre :)

Je ne me lasse pas de regarder ce film...et puis Nicolas Cage quoi!<3
 
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
@cherubin: donc, les parents disent qu'on doit la vie à nos parents et qu'on doit leur en être éternellement reconnaissants, et les enfants sont pas de cet avis? Ce serait pas un peu parce qu'ils défendent leur bifteck que tes parents disent ça?

Bon bon bon, je tombais de fatigue à 18h, je n'ai pas envie de dormir à près de minuit. Story of my life. Qui c'est qui va encore pas tenir debout parce qu'elle aura pas eu son quota de sommeil?
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
D'acc... et si on coupe la poire en deux? Que penserais-tu d'un parent qui pendant quelques années se serait bien occupé de toi mais qui t'aurai "lâché" quand tu étais encore très, très jeune?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Han, ça y est je crois que j'ai retrouvé la marque de colo rose que j'avais acheté aux US, qui avait une couleur top et qui durait 6 mois.
Le packaging fait trop peur :lol:
450.jpg

Pink fetish :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes