Je viens de laisser un message à ma cousine pour lui dire que la prochaine fois qu'on se voit en tête à tête. Je suis prête à lui raconter tout ou du moins une grande partie du tout. Et du coups j'ai peur d'avoir fait une erreur. 
Peur que ça change notre relation, qu'elle se mette à avoir pitié ou qu'elle ne comprenne pas.

Peur que ça change notre relation, qu'elle se mette à avoir pitié ou qu'elle ne comprenne pas.

Je compatis. Une fois j'ai eu un mec avec une photo de profil où il était en treillis militaire devant un fond désertique. J'ai un gros problème avec l'armée, donc je m'étais dit "non". Et puis en discutant, il me demande ce que je fais dans la vie, et au lieu de lui retourner la question je lui dis "bon, je pense que c'est pas la peine que je te demande, toi ça a l'air plutôt évident !". Il me répond avec moult "lol" que les apparences peuvent être trompeuses. Du coup je reprends un peu espoir et le vanne en spéculant sur son métier. Clown ? Banquier ? Expert en brebis du Népal ? Et là le gars me dit que non, il est dans l'armée.

Mais ouais, j'ai eu le droit a pas mal de vieux types du style : " salut, tu t'appelles comment" _'hmm comme dans ma description, je crois"