Pour les madz parisienne, n'allez surtout pas au grand palais pour l'evenement cinéma paradisio c'est nul nul nul

Je me suis battu pour avoir mes places et je suis partie au bout d'un quart d'heure de film.
L'endroit est juste bardé de sponsor, aucune réelles activités proposées à part les arcades, pas de vraie piste de roller (juste le sol du grand palais), un énorme stand collette avec des bonbons américain hors de prix et le pompom : le "cinéma drive in" qui n'est rien de plus qu'une salle de cinéma laissée ouverte à tous les bruits, les fiat 500 sont toutes neuves rien de vintage comme le promettait la description...il y a cinq transats qui se battent en duel, le reste sont des sièges de cinéma normaux et pour couronner le tout, on est obligé d'avoir un casque pendant tout le film histoire d'entendre ce qui se dit, la piste de roller se transformant en boite de nuit le soir imaginez un peu le boucan (sous la nef du grand palais c'est juste pas possible)
Sans compter sur les odeurs de graisses qui émanaient du restau en mode marché de noël.
donc en fait impossible de se mettre dans le film, pas de réel cadre, bref après 15 minutes c'était basta

tout ça pour 20euros.
Génial