En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai mon année :free: J'arrive pas à y croire, j'ai mon année, j'ai eu des notes un peu nazes au deuxième semestre, 10.33 de moyenne, mais je l'ai ! Sans rattrapage !

Que quelqu'un m'amène du champomy, ce soir on fait la fête jusqu'au bout de la nuit :free:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai appelé ma maitre de stage pour qu'on fasse un point et j'ai une tonne de boulot et des truc à lui présenter lundi prochain quand je rentre.:sweatdrop:

Mais moi je veux juste dormir ...
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je viens de recevoir une nouvelle réponse négative pour un job d'été, du service de la mairie parce que "nous privilégions les plus jeunes afin de leur donner l'expérience du monde du travail."

Oui enfin c'est bien gentil mais eux ils ont pas de loyer à payer hein :vex:

(je ne suis que frustration et mauvaise foi :vex:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'en ai vraiment raz-le-cul :tears: Ca fait des années que je portais plus de correction visuelle parce qu'elle était plus à ma vue (lunettes qui corrigent plus tellement, donc), je me suis enfin décidée il y a quelques mois à aller voir soit-disant le meilleur ophtalmo de ma ville, j'y suis retournée trois fois parce qu'il m'a pas donné une correction correcte (elle me tue les yeux, il a beau l'avoir réduite deux fois, et je vois des halos). Je veux plus y retourner, j'ai payé trois fois pour rien, et là j'ai une ordonnance pour des lentilles qui sont pas parfaitement à ma vue, et qui vont me coûter 75€. Je fais quoi, j'abandonne, je reste aux vieilles lunettes ?
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Jadore la question : êtes vous susceptible d'etre enceinte ? Quand tu passes une radio.
A chaque fois je dis non en pensant "qu'elle est con cette question à partir du moment où je baise je suis susceptible de l'être mais j'en sais rien du tout" !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'arrête pas de courir partout dans l'appart, je ne réalise pas du tout, alors que ça y est, c'est finit, c'est validé, à la rentrée je commence mon M1 ! Du coup je cours, j'envoie des textos et des mails pour prévenir la terre entière, j'ai fais une galipette sur le lit (et je me suis cognée dans le mur, mais ça m'a fait rigoler), je crois que mes nerfs sont en train de lâcher :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
haku;4180243 a dit :
J'ai une tonne de livres et mangas à vendre mais ils n'intéressent personne :yawn:. Ma boutique c'est le jour et la nuit, on passe d'un bouquin sur le nazisme à un shojo hyper niais, c'est très sympa tout ça :cretin:.

On la trouve où ta boutique ? Ça pourrait m'intéresser moi :d
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Je suis revenue sur Madmoizelle il y a quelques jours pour vous dire que j'allais bientôt revenir à la vie & c'est fait!

Soutenance ce matin de mon mémoire, j'ai fini le diapo hier, pas fière de moi du tout pour plein de petites choses mais ce matin j'y suis allée en mode tu peux le faire putain:boxing:!

& c'était génial ! Un membre du jury a vraiment dit des choses valorisantes, ça m'a fait un bien fou :)

M1 enfin validé, mémoire fini, je suis trop heureuse :free:

@urumii courage! Au delà de l'exercice le plus dur est de tenir, ne pas abandonner, je viens enfin de finir un mémoire sur 2 ans et quand on a l'impression que son travail ne vaut rien, que ton directeur s'en fout, j'ai connu. Vraiment je suis de tout coeur avec toi.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Vous allez rire, mais mon cri de motivation (intérieur, hein, faut pas déconner) ces jours ci au boulot c'est:

TMNT_Cowabunga_Green_Shirt.jpg


Et je sais absolument pas d'ou c'est arrivé :moqueur:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Productivitééé!
(J'ai passé deux coups de fils dont j'avais peur) (y en a un, ça fait carrément 2 mois que je le procrastine !)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
jones;4180373 a dit :
Le défilé des marins de l'Armada vient de terminer. Ma rue est envahie de monde. Que des petits vieux avec leur appareil photo autour du cou, leur casquette et leur ciré jaune. C'est tellement cliché mais tellement drôle. :lol:

J'ai jamais vu autant de monde dans la rue, c'est fou quand même. :oo:

Je viens à l'Armada samediiii :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes