J'ai mon année
J'arrive pas à y croire, j'ai mon année, j'ai eu des notes un peu nazes au deuxième semestre, 10.33 de moyenne, mais je l'ai ! Sans rattrapage !
Que quelqu'un m'amène du champomy, ce soir on fait la fête jusqu'au bout de la nuit
J'arrive pas à y croire, j'ai mon année, j'ai eu des notes un peu nazes au deuxième semestre, 10.33 de moyenne, mais je l'ai ! Sans rattrapage !Que quelqu'un m'amène du champomy, ce soir on fait la fête jusqu'au bout de la nuit

)

Ca fait des années que je portais plus de correction visuelle parce qu'elle était plus à ma vue (lunettes qui corrigent plus tellement, donc), je me suis enfin décidée il y a quelques mois à aller voir soit-disant le meilleur ophtalmo de ma ville, j'y suis retournée trois fois parce qu'il m'a pas donné une correction correcte (elle me tue les yeux, il a beau l'avoir réduite deux fois, et je vois des halos). Je veux plus y retourner, j'ai payé trois fois pour rien, et là j'ai une ordonnance pour des lentilles qui sont pas parfaitement à ma vue, et qui vont me coûter 75€. Je fais quoi, j'abandonne, je reste aux vieilles lunettes ?
.
!