En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cotton-2;4180353 a dit :
hawley;4180307 a dit :
J'en ai vraiment raz-le-cul :tears: Ca fait des années que je portais plus de correction visuelle parce qu'elle était plus à ma vue (lunettes qui corrigent plus tellement, donc), je me suis enfin décidée il y a quelques mois à aller voir soit-disant le meilleur ophtalmo de ma ville, j'y suis retournée trois fois parce qu'il m'a pas donné une correction correcte (elle me tue les yeux, il a beau l'avoir réduite deux fois, et je vois des halos). Je veux plus y retourner, j'ai payé trois fois pour rien, et là j'ai une ordonnance pour des lentilles qui sont pas parfaitement à ma vue, et qui vont me coûter 75€. Je fais quoi, j'abandonne, je reste aux vieilles lunettes ?

Tu est hypermétrope ? Si tu n'as pas été compenser pendant longtemps il te faudra un peu de temps pour t'adapter.


Les compensations lentilles ne sont pas les mêmes qu'en lunettes, elles sont logiquement moins forte c'est tout à fait normal, car il n'y a pas la distance entre le verre et l'oeil à prendre en compte :fleur:

Non je suis astigmate et myope... Mais je pense que tu as raison, peut-être que la correction est juste et que mes yeux se sont habitués à ne pas en avoir. Ca fait vraiment bizarre, quand j'ai pas de correction je vois pas si mal. Quand j'en ai une, ça me semble trop fort, et quand à la fin de la journée j'enlève mes lentilles, je suis pratiquement aveugle u_u Ca m'énerve, j'ai l'impression que je vois mieux sans correction du coup. Mais bon, oui, ça peut peut-être prendre du temps...
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Bon j'avais dit à une "copine" qui a besoin de passer chez moi pour imprimer des trucs de venir en début d'aprem, je l'attends toujours...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Comme je me suis fait avoir ! :non:

- Dis tu veux venir à la conférence de presse machin à telle date ? Cocktails et petits fours.
- Oh ben oui ! J'accompagne le D.A. ?
- Non il peut pas tu nous représenteras en fait... Mais tu peux prendre quelqu'un avec hein ! Au fait c'est un jeudi à 11h du matin.

Ouais donc croissants et jus d'orange, je dois faire représentante officielle et personne ne pourra se libérer un jeudi à 11h, donc seule :non: Maiiiiis...

Edit : J'ai oublié, c'est à une heure de route en plus :cretin:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je viens de faire un cake à la banane, il est au four. J'espère qu'il sera bon :happy: Ca égaillerait cette journée un peu chiante.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je suis restée hyper longtemps à la médiathèque, je n'arrivais pas à me décider. :halp: En plus avec mon poignet je n'arrivais pas à en prendre plein dans mes mains en même temps pour lire les résumés, je me sentais frustrée. :yawn:

Je suis rentrée depuis 1h30 et j'ai déjà eu le temps de m'avaler les 2 volumes de Joséphine que j'ai pris. Bien. Je peux donc retourner à Duolingo. :lunette: (C'est assez addictif comme truc enfaîte).
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
flynn;4180561 a dit :
kostia;4180519 a dit :
J'ai envie de tester le mug cake, vous avez une recette géniale à me conseiller ? :cretin:

Double post, c'est rare !

40 g de beurre, 40 g de chocolat noir. Tu fais fondre au micro-ondes.
Ensuite tu ajoutes 20 g de sucre, 20 g de farine, 20 g de lait, et 1 oeuf, en mélangeant entre chaque.

Et puis 1 minute au micro-ondes ! :domokun:

Sérieux c'est possible ? :wut:
Merde, j'suis foutue :yawn: la flemme ne m’arrêtera plus de bouffer comme une truie!
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Raaah je viens d'apprendre que ma pilule n'est plus remboursée! J'avais oublié que les pilules de 3e génération n’étaient plus remboursées :stare:

Et sinon quelqu'un a déjà testé le site lentilles-moins-cheres.com ? Genre ca met à peu près combien de temps pour être livré?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes