En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
La fille qui louait ma chambre avant moi a laissé quelques trucs, dont un cahier. Les premières pages sont remplies mais je peux me servir du reste. Je viens de découvrir une feuille volante coincée à la fin. Des cœurs et des étoiles partout, apparemment c'était destiné à son amoureux-se. Pour leurs trois mois. :yawn:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonjour !

J'ai reçu deux papiers de la poste (des avis de passages) dont un qui n'est pas un colis, me demande ce que c'est !

héhé j'ai hâte d'être à ce soir pour savoir.
(j'espère qu'il y aura mon colis Iherb dedans)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sisley;4196087 a dit :
vic-odine;4196073 a dit :
sisley;4196060 a dit :
Au secours pitié sauvez moi: comment ça se passe un entretien avec la fac pour entrer en master? Quelle genre de question ils posent?

J'ai un RDV cet aprem et j'avais complètement oublié et je m'en suis rendu compte en montant les escaliers pour aller à mon stage :facepalm:

:moqueur:

C'est tout à fait le genre de truc qui pourrait m'arriver :facepalm:

Alors je ne sais pas si ça sera le même genre de question vu qu'à la base mon Master est surtout un master de formation continue (et qu'en grande partie des questions concernait ma situation de formation initiale au milieu de tous ces adultes) mais j'ai souvenir qu'on m'avait demandé de me présenter, de présenter mon parcours et mon projet universitaire. J'avais également quelques questions du genre "pourquoi ce master et pas un autre", des questions basiques d'entretien (trois qualités/trois défauts, où je le verrais dans 10 ans ect) et quelques questions perso'.

Edit: et niveau forme ça se passait comme un entretien d'embauche en fait.

Ohlala non mais c'est la panique là, je ne sais plus du tout ce que j'avais dit comme projet de recherche et de mémoire, et je suis pas du tout habillée en conséquence j'ai un jean déchiré et un t-shirt ajouré dans le dos MON DIEU MAIS POURQUOI??

Merci pour avoir ta réponse, et maintenant je vais baliser encore plus :shifty:

Et d'ailleurs ils étaient combien à faire passer l'entretien?

Au moins tu es naturelle :cretin:

Ils étaient deux, mais je sais que ça varie souvent !

Bon courage :v:

----

Bon j'avais zappé ma réunion à 13h30 sur un autre site, je mange vite fait, j'apporte mes énièmes corrections à ma lettre de motivation et je refais mon CV (tout ça en 45 minutes maxi: j'ai de l'espoir hein :lol:)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
"Mlle Système,

Les résultats du jury 3ème année seront publiés le jeudi 20 juin 2013 à partir de 14h.
L'expérience des campagnes de recrutement précédentes nous a montré que le site était pris d'assaut et que la forte demande rendait difficile la consultation des résultats avant 20h.

Afin de maintenir une qualité de service suffisante pour la consultation de ces résultats de jury, nous vous demandons de respecter l'échelonnement des connexions mis en place le jeudi 20 juin 2013, en vous connectant à titre individuel entre 14h et 15h."

C'est marrant ! :yawn:
Je me demande combien vont respecter ça :yawn:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
systeme;4196331 a dit :
"Mlle Système,

Les résultats du jury 3ème année seront publiés le jeudi 20 juin 2013 à partir de 14h.
L'expérience des campagnes de recrutement précédentes nous a montré que le site était pris d'assaut et que la forte demande rendait difficile la consultation des résultats avant 20h.

Afin de maintenir une qualité de service suffisante pour la consultation de ces résultats de jury, nous vous demandons de respecter l'échelonnement des connexions mis en place le jeudi 20 juin 2013, en vous connectant à titre individuel entre 14h et 15h."

C'est marrant ! :yawn:
Je me demande combien vont respecter ça :yawn:

C'est pour une autre école que la A ?

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Il faut que je choisisse entre mon copain et mon meilleur ami ..
Mon BF m'a inviter à une soirée où il n'y aura que des musiciens et des potes à lui et moi j'en connais aucun (La c'est le moi timide qui parle XD )
De l'autre coté, j'ai envie d'annulé pour rester un peu plus longtemps avec mon copain parce qu'on va pas se voir avant un mois (La c'est la fille totalement amoureuse qui parle XD )
Dit comme ça, ça fait super égoïste et j'ai peur de blesser mon BF si j'y vais pas .. Même si je sais qu'il comprendrai la raison. Et puis il y a beaucoup de madz qui ne voient pas leur copain pendant longtemps donc je devrait bien y survivre ^^' (La c'est la fille trop gentille qui parle XD )

bref je sais pas trop quoi faire. je vais réfléchir encore un peu à tout ça et après j'enverrai un message à mon BF ^^

(désolé s'il y a des fautes ^^' )

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
amazinggrace;4196343 a dit :
C'est pour une autre école que la A ?

Oui oui, moi je m'en fous des autres écoles maintenant, mais je continue à recevoir des résultats quand même !
Je vais actualiser la page toute la journée pour les embêter :twisted:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai reçu un mail pour dire que j'avais été acceptée à une autre école, donc je veux leur dire que je veux plus y aller. J'écris quoi dans mon mail ?

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Y a intérêt que l’après midi passe à grande vitesse vu comme je suis fatiguée.. je me tâte même à prendre mon vendredi après midi..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes