Bon, j'attends encore 5 min, et j'y vais quoi qu'il en soit ! Je suis plus payée à partir de 19h alors bon...
Mais justementllayne;4197346 a dit :Je me suis toujours dit que c'était des fake les perles du bac. C'est pas possible d'écrire ça sérieusement, à moins d'avoir consommé de la droguelaurel-the-wildcat;4197324 a dit :Je ne peux m'empêcher de penser aux pauvres candidats au Bac qui retrouvent des extraits de leurs copies dans les perles de cette année.Avant les résultats, tu sais déjà que c'est foutu.
«A l’époque, ça se bataillait ferme entre l’orient musulman et l’oxydant chrétien.»
«Un octogénaire est une figure géométrique avec 8 côtés.»
"On reconnaissait Gandhi car c’est le seul homme d’Etat à s’habiller en paréo.»![]()
C'était bien moi, merciisabeau;4197063 a dit :Au fait, je crois que c'était @flyspanish qui voulait un avis sur les T-shirts de "6 dollar t-shirts" ?
Je les ai (enfin !) reçus, ils m'ont l'air très bien, la taille est bonne, la qualité a l'air pas mal ! Et je peux enfin me balader avec mon Schrodinger's cat![]()
laumie;4197388 a dit :anera;4197336 a dit :@Laumie Un oral de latin :wut: ? C'est une langue optionnelle ? (vu ton cursus, ça m'étonnerait...)
En tout cas, bon courage.
En fait, y'avait le choix entre Anthroplogie, Écrire l'Histoire et quelques autres trucs dont le Latin. Partant du principe que j'avais déjà fait du Latin au collège (et surtout que de deux maux, toujours choisir le moindre), j'ai pris option Latin![]()
elynor;4197433 a dit :Tu fouilles les blogs, tu suis ce qui t'intéresse, tu lis les derniers articles, tu commentes, les autres si elles sont polies te répondent et au fur et à mesure, tu vas te créer une "communauté"foxglove;4197319 a dit :Et @Calliopée Je veux bien(d'ailleurs pourquoi tu m'as mentionné hier soir
)
En fait je viens de m'inscrire, j'ai inscrit mon blog et je fouille sur d'autres blogs, mais il y a rien d'autre à faire?J'aime bien ça me fait connaitre d'autres blogs
![]()
![]()
Franchement, et sans rire, là entre les deux je fous une beigne au mioche, sans pitiésarang;4197432 a dit :Je relance le débat: Peut ton donnée une gifle à un enfant?
Et aux animaux on peut?
Et un animal qui donne une gifle à un enfant ?
Bah la je dis oui
![]()
deb-m;4197431 a dit :Ahh mais ça m'énerve ces lettres qui passent pas parfois quand j'écris trop vite, du coup je perds des coeurs pour rien![]()