En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
judi;4197481 a dit :
deb-m;4197431 a dit :
Ahh mais ça m'énerve ces lettres qui passent pas parfois quand j'écris trop vite, du coup je perds des coeurs pour rien :drama:

AAAAAAAAAAAAAA ok c'est pas moi mais le site. Ca fait plusieurs fois que pour they ils me disent que j'ai oublié le y et à chaque fois je me dis "mais putain t'es grave fais gaffe marque pas the". Mais je le réoublie tout le temps. Et en fait non!
Exactement, et le pire c'est que j'arrive pas à me débarrasser de cette habitude d'aller trop vite, parce que je veux arriver à la fiiiin :evil:

@lovecraft Ils sont trop beaux :dowant:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
laumie;4197388 a dit :
anera;4197336 a dit :
@Laumie   Un oral de latin :wut: ? C'est une langue optionnelle ? (vu ton cursus, ça m'étonnerait...)

En tout cas, bon courage :fleur:.

En fait, y'avait le choix entre Anthroplogie, Écrire l'Histoire et quelques autres trucs dont le Latin. Partant du principe que j'avais déjà fait du Latin au collège (et surtout que de deux maux, toujours choisir le moindre), j'ai pris option Latin :shifty:
Gregory-Lemarchal.jpg

Je savais pas qu'il était déjà étudié à la fac :lunette:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
vilaine;4197074 a dit :

Pour moi l'aspect matériel est secondaire, là-dessus tu peux relativiser parce que tu pourras toujours racheter les produits chou, même si financièrement ça fait toujours chier. :fleur: Mais ce qui m'embête vraiment pour toi c'est pour tes dessins de ces deux dernières années... C'est horrible de faire ça est-ce que tu penses qu'il y a une chance que tu les retrouves ? Quand même, c'est super personnel, si c'est des gens de l'école tu pourrais arriver à avoir les noms et récupérer tous tes travaux quand même non :erf: ?

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
nana-nabokov;4197076 a dit :
Je vais chercher "mon amie" :stare: à la gare. J'enrage, elle profite vraiment de mon bon caractère. Attention je vais jouer la drama queen jusqu'à dimanche au moins :halp:.

Moi j'ai mis les choses au point quand j'ai eu mon permis, qu'on me prenne pas pour un taxi.:yawn: J'aime bien rendre service, ça me dérange pas de faire certains détours parfois, de raccompagner quelqu'un ou quoi mais faut pas abuser. :goth:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je meurs de chaud. J'ai de la peine pour mon chien qui ressemble à une serpillière avec ses pattes en grenouille et sa langue pendante.

Je regarde (encore) Les Reines du shopping et dans celui d'aujourd'hui la nana va dans un magasin trop beau (avec des fringues rétro).

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
@Mirmotte J'ai pensé à toi quand j'ai intérieurement pété un câble parce que mes amies se voyaient entre elles sans m'inviter. Et quand j'ai fait remarquer qu'elles auraient pu me proposer "Je savais pas que tu voulais venir" :gonk:
J'arrive pas à concevoir qu'on puisse se passer de moi :drama:(phrase à moitié au second degré, moitié pas)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
deetz;4197533 a dit :
Je suis retombée sur des textes que j'avais écrit vers 15 ans. C'est ridicule et mal écrit :yawn:
Ahah il m'est arrivé la même chose récemment ! C'était tellement drôle (enfin ça donnait envie de me mettre des claques aussi mais bon) :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes