gray;4198254 a dit :Je suis devant mon pc, à me dire que la vérité c'est pas que mes amis sont en carton, c'est que c'est moi qui en vaut pas la peine. Du coup je pleure![]()
Oh beh non
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
gray;4198254 a dit :Je suis devant mon pc, à me dire que la vérité c'est pas que mes amis sont en carton, c'est que c'est moi qui en vaut pas la peine. Du coup je pleure![]()
lovecraft;4198169 a dit :tangled;4198155 a dit :Et @lovecraftrikku;4198132 a dit :Ouiiiiitangled;4198126 a dit :bazinga-;4198105 a dit :Bon sinon j'ai demandé à mon père de me trouver un mari![]()
Et y a-t-il des fan de Doctor Who dans la salle ?![]()
C'est pour quoi ?![]()
J'ai l'impression que pas mal de gens ont arrêté de regarder au niveau de la saison 7 parce qu'ils la trouvaient vraiment pas terrible, du coup est-ce que ça vaut le coup de la regarder ? (j'ai commencé par les saisons 5 et 6, là je vais reprendre à la 1, je fais n'importe quoi![]()
![]()
On ne dit pas non au Docteur
J'avoue que j'en suis au milieu de la 7 là, mais ça continue d'évoluer c'est ça qui est cool aussi
(Diantre tu n'as pas commencé par la 1ère saison ?) (Par contre la vraie première première saison est a mouriiiiiiiiiiiiir d'ennui
je n'arrive pas a dépasser quelques épisodes, alors que la 7 tu peux la regarder tranquille
)
En fait j'ai commencé par la 5 parce que j'aime pas Billie Piper, je voulais pas que ça me démotive directementrikku;4198163 a dit :tangled;4198155 a dit :Et lovecraftrikku;4198132 a dit :Ouiiiiitangled;4198126 a dit :bazinga-;4198105 a dit :Bon sinon j'ai demandé à mon père de me trouver un mari![]()
Et y a-t-il des fan de Doctor Who dans la salle ?![]()
C'est pour quoi ?![]()
J'ai l'impression que pas mal de gens ont arrêté de regarder au niveau de la saison 7 parce qu'ils la trouvaient vraiment pas terrible, du coup est-ce que ça vaut le coup de la regarder ? (j'ai commencer par les saisons 5 et 6, là je vais reprendre à la 1, je fais n'importe quoi![]()
![]()
Ouhla effectivement
Perso je continue à regarder parce que même si elle est moins bien elle reste au delà de la plupart des séries. Et puis y'a un changement de compagnon et tout
Ne jamais dire non à Doctor Who![]()
shield;4198274 a dit :hawley;4198265 a dit :T'as changé d'avataaaaar alors que tu changes jamais et que Sword elle change quand mêm des foiiiiis tu m'as perturbéééée !
Non mais voilà, je garde généralement le même avatar parce que j'ai constaté que sinon tout le monde est perdu
Non mais dis toi que Shield c'est la petite et Sword c'est la grande, ça marche à peu près![]()
Ouiii ! C'est pour ça je me dis que je me plante quand même pas troprikku;4198283 a dit :Bon je file au dodo moi. Bonne nuit les jolies
![]()
Et @Hawley, il me semble que l'avatar de @Shield avec les cheveux bleus c'est bien elle dessus![]()
shield;4198286 a dit :hawley;4198277 a dit :Vous resterez toujours la fille trashouille qui boit à la bouteille le cul par terre et la fille aux cheveux bleus pour moiCe qui n'a aucun sens parce que si on est vraiment nos avatars, je euh. Je. Voilà.
Haha c'est marrant, c'est comme quand on était au Hellfest
(ça va, tu t'en sors bien, il est cool Moriarty)
gray;4198267 a dit :@Nuthea
merci pour les messages
Je vais attendre la semaine prochaine de l'avoir digéré et je vais leur demander le pourquoi du comment car sinon ça va me bouffer un moment cette histoire.