Merci pour le lien, je sais quoi acheter la prochaine fois que j'irai à Ikeahawley;4198212 a dit :Bon ben après renseignements... Si vous voulez offrir un couteau en peluche à votre chat... C'est pas très dur à trouver
Merci pour le lien, je sais quoi acheter la prochaine fois que j'irai à Ikeahawley;4198212 a dit :Bon ben après renseignements... Si vous voulez offrir un couteau en peluche à votre chat... C'est pas très dur à trouver
deb-m;4198213 a dit :Merci pour le lien, je sais quoi acheter la prochaine fois que j'irai à Ikeahawley;4198212 a dit :Bon ben après renseignements... Si vous voulez offrir un couteau en peluche à votre chat... C'est pas très dur à trouver
Tu l'as vu ?sword;4197593 a dit :trigger;4197581 a dit :Au debut je trouvais ca drole mais comme souvent j'ai l'impression que la redac ne sait pas quand s'arreter.sword;4197535 a dit :Non mais la journée des fesses, là...
Deux articles sur Josephine c'est drole, au bout du dixieme ca devient lourd.
Bah c'est surtout que c'est un film dont on sait qu'il sera mauvais (comme 99% des comédies françaises) et qui n'est mis en valeur que grâce à Pénélope Bagieu, qui pourtant a bien précisé de son côté qu'elle se désolidarisait complètement du projet...
Unissons-nous mes soeursnuthea;4198189 a dit :helloh;4198184 a dit :Je pensais qu'avec la chaleur j'allais avoir moins faim & davantage envie de salades & de fruits...
Mais en fait non
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vis la même chose
Faudrait démonter tout ça et ajouter des clapets qui s'abattent dans les deux senssword;4198222 a dit :cyanea;4198196 a dit :nuthea;4198182 a dit :cyanea;4198168 a dit :"Ma famille n'est pas nette", édition n°2:
Ma petite soeur (18 ans) vient de nous demander à mon frère et moi : "entre lécher les boules d'un clochard et ravaler votre vomi, qu'est-ce que vous préférez?"
Vous avez 3 heures
(Non mais sérieux... )
La deuxieme option sans hesiter !
Elle essaie de nous convaincre avec des "mais imagine tu remplaces ton vomi par celui d'une jument".
*Générique de début de C'est pas sorcier*
Biologiquement, les chevaux ne peuvent pas vomir.
*Générique de fin de C'est pas sorcier*Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ne me remerciez pas)
Mon cul ?fab;4198224 a dit :Tu l'as vu ?sword;4197593 a dit :trigger;4197581 a dit :Au debut je trouvais ca drole mais comme souvent j'ai l'impression que la redac ne sait pas quand s'arreter.sword;4197535 a dit :Non mais la journée des fesses, là...
Deux articles sur Josephine c'est drole, au bout du dixieme ca devient lourd.
Bah c'est surtout que c'est un film dont on sait qu'il sera mauvais (comme 99% des comédies françaises) et qui n'est mis en valeur que grâce à Pénélope Bagieu, qui pourtant a bien précisé de son côté qu'elle se désolidarisait complètement du projet...
laumie;4198236 a dit :deb-m;4198230 a dit :Faudrait démonter tout ça et ajouter des clapets qui s'abattent dans les deux sens
Qui veut faire du cheval tunning avec moi ?
Hahahahahaha le fou-rire de fou quoi
Ton frère rigolera moins le jour où je lui gluterai (du verbe gluter : coller avec de la glu ) la bouche, le laissant ainsi mourir noyé dans son vomicyanea;4198245 a dit :Merci pour l'info!sword;4198222 a dit :cyanea;4198196 a dit :nuthea;4198182 a dit :cyanea;4198168 a dit :"Ma famille n'est pas nette", édition n°2:
Ma petite soeur (18 ans) vient de nous demander à mon frère et moi : "entre lécher les boules d'un clochard et ravaler votre vomi, qu'est-ce que vous préférez?"
Vous avez 3 heures
(Non mais sérieux... )
La deuxieme option sans hesiter !
Elle essaie de nous convaincre avec des "mais imagine tu remplaces ton vomi par celui d'une jument".
*Générique de début de C'est pas sorcier*
Biologiquement, les chevaux ne peuvent pas vomir.
*Générique de fin de C'est pas sorcier*Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ne me remerciez pas)
(Mon frère dit que c'est une mort complètement conne)