En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@shield J'ai un peu fait la feignasse avec Hannibal, j'ai regardé le premier épisode et j'ai oublié de regarder la suite :shifty: Mais euh pour ma défense j'ai des classiques à rattraper, genre les séries que tu sais pas pourquoi, mais tu les as jamais vues.

Je regarde Kaamelott là :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je passe juste dire bonne nuit <3.

A demain les filles :cupidon:<3.

tumblr_moi7owNG3q1svfh0go1_500.gif

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@shield Tu m'as embrouillée avec tes histoires de voir Moriarty au Hellfest :halp: J'ai cru que c'était le week-end dernier du coup, alors que je pensais que c'était le week-end qui vient, et je me suis dit "merde ! j'ai pas demandé à <pote> comment ça s'était passé", et je viens d'aller lui parler, et maintenant il se fout de ma gueule :halp:

J'en ai assez d'être victime des colifichets ! J'aimerais qu'on me considère en tant que tel !!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis en train de faire des plans pour aller chez un ami ce week-end, et la seule chose à laquelle je pense c'est "Oh mon Dieu je serais pas chez moi pendant deux jours". C'est chouette de se gâcher la vie parce qu'on est pas à l'aise chez les gens :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@flyspanish Tu vas pas faire caca, tu vas pas faire caca :danser: (pourquoi y'a pas de smiley qui chante ?)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
nana-nabokov;4196654 a dit :
Je suis en train de lire les posts sur le concours des maisons chez les Pottines (:shifty: je crois que c'est leur nom). Mais aller à Gryffondor c'est trop facile :yawn:. Il y a un côte rebelle à aller à Slytherin/Serpentard.

Le travail de traduction pour les noms propres dans ce livre m'impressionne toujours. :lunette:

Elles sont vraiment passionnées je les envie :happy:.
Oooooh ton message est trop mignon :jv: (oui je remonte un message d'il y a 9 heures, je ne vois pas où est le problème)

@Hawley Quoi?! :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'suis contente aussi que vous soyez là les filles, c'est chouette de délirer sur des bêtises. Parce que des fois j'ai le blues qui monte ces temps-ci, et euh. Mes potes sont pas toujours très dispo. (JAMAIS.) Alors. Voilà. Vous êtes chouettes, vous me faites oublier ça. <3 Moment cucul. Je me cache dans un carton maintenant.

Ainsi, voilà.

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
hawley;4198328 a dit :
Ainsi, voilà.
:yawn:
Et non, tu ne peux pas te foutre de ma gueule, je me débrouille pour le faire quand même, c'est trop nécessaire à mon bien-être intérieur (et je suis sûre que tout le monde est content de le savoir) :lunette:
J'en profite pour te dire que j'ai cherché le mot "colifichet" sur internet et que je ne comprends pas à laquelle de ses définitions l'usage que tu en as fait correspond. Ca me perturbe.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4198334 a dit :
hawley;4198328 a dit :
J'suis contente aussi que vous soyez là les filles, c'est chouette de délirer sur des bêtises. Parce que des fois j'ai le blues qui monte ces temps-ci, et euh. Mes potes sont pas toujours très dispo. (JAMAIS.) Alors. Voilà. Vous êtes chouettes, vous me faites oublier ça. <3 Moment cucul. Je me cache dans un carton maintenant.

Ainsi, voilà.

:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

T'es trop chou :jv:

Edit : BAM, double-post hop hop hop :cretin:

Non mais le "ainsi, voilà", il est rentré dans mon vocabulaire dès que je l'ai lu :yawn: Quelqu'un sait c'était de quelle Madz d'ailleurs ? J'ai eu la flemme de vérifier :shifty:

@flyspanish :yawn: Cherche pas trop, c'est une citation de Kaamelott, c'est Perceval qui dit qu'il en a marre d'être victime des quolibets, mais il se trompe de mot.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flyspanish;4198345 a dit :
hawley;4198337 a dit :
Non mais le "ainsi, voilà", il est rentré dans mon vocabulaire dès que je l'ai lu :yawn: Quelqu'un sait c'était de quelle Madz d'ailleurs ? J'ai eu la flemme de vérifier :shifty:
Apparemment c'est une fille qui a juste noté son prénom, Elisabeth.

Oh zut. Même pas moyen de la remercier.

Je la remercie symboliquement ici alors.
tumblr_moes7vomNw1rm49iao1_400.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes