deb-m;4198703 a dit :Le sujet des claques qui dévie sur les vilaines questions de genre![]()
isabeau;4198709 a dit :Ah au fait, si vous vous posez la question (et je suis sûre que c'est le cas), @autrucheautruche, @leopoldine, et @rikku, MapleMaple dans vos followers c'est moi sur Duolingo![]()
nepsie;4198704 a dit :J'ai jamais tenté. Mais ça donne vraiment envie, surtout la section édition, oui.
Ahah oui, c'est ridicule, juste ridicule, je sais pas trop ce qui se passe parfois dans la tête des gensnettle;4198713 a dit :deb-m;4198703 a dit :Le sujet des claques qui dévie sur les vilaines questions de genre![]()
Non mais ce débatMes parents ont donné des fessées à mes frères et sœurs, ils seront donc ravis d'apprendre qu'ils auraient s'abstenir de faire des enfants, puisqu'ils n'étaient pas capable de les élever sans violence.
tangled;4198718 a dit :Oh c'est trop cool, félicitationsEt oui, ça m'avait aussi beaucoup marquée quand j'y étais pendant les oraux.
Et c'est super connu non ?Et puis j'ai une très bonne amie qui étudie l'animation, donc je connais pas mal le milieu et j'étais avec elle quand elle a passé les entretiens
![]()
deb-m;4198723 a dit :nettle;4198713 a dit :deb-m;4198703 a dit :Le sujet des claques qui dévie sur les vilaines questions de genre![]()
Non mais ce débatMes parents ont donné des fessées à mes frères et sœurs, ils seront donc ravis d'apprendre qu'ils auraient s'abstenir de faire des enfants, puisqu'ils n'étaient pas capable de les élever sans violence.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parce que je rêve d'y alleramazinggrace;4198731 a dit :deb-m;4198723 a dit :nettle;4198713 a dit :deb-m;4198703 a dit :Le sujet des claques qui dévie sur les vilaines questions de genre![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi ?
Je peux accueillir des mads une nuit ou deux s'il faut