Je crois que je suis coupableregina-george;4198733 a dit :Et depuis que j'ai vu une mmz parler d'Assassin's Creed l'autre jour, j'ai très envie de rejouer au 2. Du coup j'espère presque que mon ami ne vienne pas chez moi ce soir pour que je puisse retrouver Ezio, courir à travers la Toscane et casser la gueule à Vieri de Pazzi.![]()
deb-m;4198735 a dit :Parce que je rêve d'y alleramazinggrace;4198731 a dit :deb-m;4198723 a dit :nettle;4198713 a dit :deb-m;4198703 a dit :Le sujet des claques qui dévie sur les vilaines questions de genre![]()
Non mais ce débatMes parents ont donné des fessées à mes frères et sœurs, ils seront donc ravis d'apprendre qu'ils auraient s'abstenir de faire des enfants, puisqu'ils n'étaient pas capable de les élever sans violence.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi ?
Je peux accueillir des mads une nuit ou deux s'il faut
T'y es ? Tu fais quoi ? T'es où ? C'est beau ? Les gens sont cools ? Dis moi tout![]()
nepsie;4198734 a dit :joyshe;4198719 a dit :nepsie;4198704 a dit :J'ai jamais tenté. Mais ça donne vraiment envie, surtout la section édition, oui.
Oh, ben il faut
C'est la première année que je tente, vu que j'ai fais une MANAA avant et que ça faisait pas partie de mes choix (j'avais mis Olivier de Serres et deux écoles "plus petites") du coup je savais absolument pas si mon dossier les intéressait ou pas. Et en fait si apparemment
C'est le BTS Edition qui t'intéressait ?
Oui, de loin. Mais je n'ai jamais tenté car j'avais déjà 4 ans d'école d'art derrière moi et pas envie de reprendre un cursus. Et pas les moyens de migrer à Paris
Tout ça c'est du passé![]()
C'est chouette pour toi en tout cas![]()
nepsie;4198734 a dit :Oui, de loin. Mais je n'ai jamais tenté car j'avais déjà 4 ans d'école d'art derrière moi et pas envie de reprendre un cursus. Et pas les moyens de migrer à Paris
Tout ça c'est du passé![]()
C'est chouette pour toi en tout cas![]()
suomi;4198722 a dit :Je viens d'apprendre qu'au bac de français, les bac pro avaient eu le texte de Goldman : "Là-bas" N'y va pas, lalala. WTF ! En plus il fallait faire une étude comparative avec la belle oeuvre de Gaudé : Le Soleil des Scorta.
suomi;4198722 a dit :Je viens d'apprendre qu'au bac de français, les bac pro avaient eu le texte de Goldman : "Là-bas" N'y va pas, lalala. WTF ! En plus il fallait faire une étude comparative avec la belle oeuvre de Gaudé : Le Soleil des Scorta.