En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
regina-george;4198733 a dit :
Et depuis que j'ai vu une mmz parler d'Assassin's Creed l'autre jour, j'ai très envie de rejouer au 2. Du coup j'espère presque que mon ami ne vienne pas chez moi ce soir pour que je puisse retrouver Ezio, courir à travers la Toscane et casser la gueule à Vieri de Pazzi. :dowant:
Je crois que je suis coupable :yawn:
Ezio :dowant: <3

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
deb-m;4198735 a dit :
amazinggrace;4198731 a dit :
deb-m;4198723 a dit :
nettle;4198713 a dit :
deb-m;4198703 a dit :
Le sujet des claques qui dévie sur les vilaines questions de genre :clap::lol:

Non mais ce débat :facepalm: Mes parents ont donné des fessées à mes frères et sœurs, ils seront donc ravis d'apprendre qu'ils auraient s'abstenir de faire des enfants, puisqu'ils n'étaient pas capable de les élever sans violence.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourquoi ?
Je peux accueillir des mads une nuit ou deux s'il faut
Parce que je rêve d'y aller :tears:
T'y es ? Tu fais quoi ? T'es où ? C'est beau ? Les gens sont cools ? Dis moi tout :dowant:

J'y suis, pour encore un mois et demi.
Je suis à Gènes et je fais un stage. C'est beau, ca dépend d'ou mais ouais, mais pour moi tous les pays sont beaux si tu sais y voir le bon coté des choses.
Les gens sont cools ça va, ils aiment bien quand en tant qu'étranger tu parles leur langue (ce qui est mon cas, à peu près) et c'est comme en France : il y a des gros lourds, mais il y a aussi des gens cools

& @Isabeau Ah d'accord, je pensais à un logiciel, qui vient du Canada et s'appelle comme ça du coup

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4198734 a dit :
joyshe;4198719 a dit :
nepsie;4198704 a dit :
J'ai jamais tenté. Mais ça donne vraiment envie, surtout la section édition, oui.

Oh, ben il faut :fleur:

C'est la première année que je tente, vu que j'ai fais une MANAA avant et que ça faisait pas partie de mes choix (j'avais mis Olivier de Serres et deux écoles "plus petites") du coup je savais absolument pas si mon dossier les intéressait ou pas. Et en fait si apparemment :happy:

C'est le BTS Edition qui t'intéressait ?

Oui, de loin. Mais je n'ai jamais tenté car j'avais déjà 4 ans d'école d'art derrière moi et pas envie de reprendre un cursus. Et pas les moyens de migrer à Paris :)

Tout ça c'est du passé
vieux-smiley.gif

C'est chouette pour toi en tout cas :d

J'avais postulé pour ce BTS après une première année ratée à la fac, il y a 4 ans. J'avais visité les locaux avec une de mes tantes, qui a fait ce BTS, j'étais ressortie avec des paillettes dans les yeux :puppyeyes: Mais mon dossier n'était pas assez bon :gonk: (Et maintenant c'est trop tard :cretin:)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
nepsie;4198734 a dit :
Oui, de loin. Mais je n'ai jamais tenté car j'avais déjà 4 ans d'école d'art derrière moi et pas envie de reprendre un cursus. Et pas les moyens de migrer à Paris :)

Tout ça c'est du passé
vieux-smiley.gif

C'est chouette pour toi en tout cas :d

Haha oui je comprends :lol: Ce qui est chouette justement avec les BTS et les DMA c'est que tu peux en faire plusieurs et reprendre après plusieurs années d'études.

Je prendrais des photos pour toi aux portes ouvertes si tu veux :cretin:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
suomi;4198722 a dit :
Je viens d'apprendre qu'au bac de français, les bac pro avaient eu le texte de Goldman : "Là-bas" N'y va pas, lalala. WTF ! En plus il fallait faire une étude comparative avec la belle oeuvre de Gaudé : Le Soleil des Scorta.

Je vois absolument pas le rapport entre le texte de Goldman et celui de Gaudé. :shifty:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Trop bizarre, je commence à avoir un peu mal au bide, on dirait une douleur de règles mais ça fait 3 ans que j'en ai pas eu. Peut-être mon implant qui se termine. Ca me fait stresser d'ailleurs ça de retrouver ces 2 jours par mois ou je crois que je vais crever tellement j'ai mal. Au secours.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Oh le soleil est revenu ! Et avec les orages qu'on a eu cette nuit et toute la matinée, je pense qu'il doit faire meilleur qu'hier :happy:

J'ai envoyé le rapport M. avec les corrections, je crois que je vais prendre ma pause maintenant et en profiter pour passer à la pharmacie.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Puisque les arachnides sont contre moi aujourd'hui et bah je vais m'enfiler un pot de rillettes poulet roti.

Et jouer a animal crossing tiens.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
suomi;4198722 a dit :
Je viens d'apprendre qu'au bac de français, les bac pro avaient eu le texte de Goldman : "Là-bas" N'y va pas, lalala. WTF ! En plus il fallait faire une étude comparative avec la belle oeuvre de Gaudé : Le Soleil des Scorta.

Je me plaignais des textes sur lesquels on devait bosser hier en série littéraire, mais en fait, non... :shifty:

Ca me rappelle une dictée en troisième, un concours ou je ne sais plus quoi.. Avec un texte de Marc Levy, youhou...

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mon copain est au Salon du Bourget aujourd'hui, il pleut tellement que les démonstrations vont peut-être être annulées, il va être dégoutée le pauvre chat :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes