En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai pas trop le moral ce soir.
Je passe la soirée seule, une fois de plus.
Et en plus de ça, on s'est pris le chou, comme un soir sur deux depuis une semaine...

Je vais me mettre avec un bon bouquin au fond de mon lit et j'espère que ça passera vite !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
moule;4202275 a dit :
hawley;4202242 a dit :
Je zone sur le net pour trouver des infos sur une boîte que je compte harceler pour qu'ils m'embauchent. Je viens de tomber sur leur site, on dirait qu'il a été fait en 1998. Ca se fait de contacter une boîte pour leur dire "hé votre site, il est tout moche, vous voulez pas que je le refasse" ? Comment je peux tourner ça ?

tu peux leur envoyer un mail subtil pour t'embaucher en ajoutant à la fin "d'ailleurs je constate que vous avez besoin d'un designer et tiens il se trouve que justement..." :cretin:

Pas bête :yawn: "Au fait je suis jeune et dynamique, comme je l'ai écrit quarante fois dans ma lettre de motivation... Vous pas trop à ce que je vois... Un coup de main ? :cretin: "

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous vous souvenez de la dame SDF qui "vivait" en bas de chez moi il y a 2-3 ans ? (la réponse va être non :lol: mais j'avais envie de poser la question quand même)
Elle avait disparue du jour au lendemain y a 1 an et demi, et je ne l'avais jamais revue, honnêtement je pensais qu'elle était morte. Et bien je viens de la voir dans mon quartier, au Mc Do ! Visiblement elle est toujours SDF :erf: mais elle a l'air d'aller un peu mieux niveau santé.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
N'avoir personne avec qui aller a la fete de la musique, une amie qui vient dannuler ce qu on avait prévu dimanche et une connexion internet pourrie... Bonjour le week-end déprime... :erf: Comme une envie de repartir d'ici à défaut de rencontrer des gens...

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon toute à l'heure j'étais tellement énervée qu'il me fallait quelque chose pour me calmer. J'ai décidé de nettoyer ma voiture de fond en comble. :lunette:
Résultat : je suis un peu calmée et bonus : j'ai une voiture qui brille. 8)

(par contre je culpabilise parce que j'ai coincé la patte d'une de mes petites poules dans la porte du poulailler, je m'en suis vite rendue compte mais elle commençait à se débattre et j'ai peur qu'elle se soit fait mal en bougeant. Mais c'est ridicule de culpabiliser pour ça, je suis sûre qu'elle est en train de faire sa vie tranquille elle :yawn:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
deb-m;4202361 a dit :
poppya;4202357 a dit :
N'avoir personne avec qui aller a la fete de la musique, une amie qui vient dannuler ce qu on avait prévu dimanche et une connexion internet pourrie... Bonjour le week-end déprime... :erf: Comme une envie de repartir d'ici à défaut de rencontrer des gens...
Viens on se casse :drama:
Ok ça marche! Surtout si on emmène ton mari avec nous! :graou:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
poppya;4202371 a dit :
deb-m;4202361 a dit :
poppya;4202357 a dit :
Viens on se casse :drama:
Ok ça marche! Surtout si on emmène ton mari avec nous! :graou:
Ah non mais si tu commences à foutre le grappin sur mon mec ça va pas aller :slap::vex:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Putain :yawn: Comme depuis plusieurs jours je tourne surtout autour de l'italien, quand j'essaye de traduire ma phrase en chinois ça vient en italien dans ma tête :lunette: D'habitude ça vient en anglais, par contre jamais en chinois :lol:

J’arrêterai de vous emmerder avec le chinois quand le chinois sera sorti de ma vie :cretin:
(Possibilité de double-post, désolée si c'est le cas)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je pars à New York dans trois mois normalement ! J'ai trop hâaaaaate ! C'est marqué que mon dossier a été accepté sur le site du gouvernement, plus que le rendez-vous à l'ambassade en septembre et je suis partie pour trois ans !!
:halp:

Et je suis sensée rester sur Paris pendant 3 mois à bosser avec mes horaires moisis...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes