Mon ex me GONFLE !
Il m'a quitée, en pleines révisions pour le concours de ma vie, alors je lui ai laissé 3 mois pour se démerder avec la paperasse, on arrive à échéance et il n'a strictement RIEN FOUTU.
Mais bordel de chiotte ! Lundi on n'a plus d'assurance pour l'appart, je lui ai demandé plusieurs fois dans la semaine de l'assurer avant aujourd'hui, je l'appelle ce soir et il n'a rien fait !
J'ai pas le temps qu'il dit : euh, il a des horaires de bureau comme tout le monde, la souscription se fait en ligne en deux minutes quoi. Et il trouve tout à fait le temps pour voir ses potes et aller au sport.
Il doit encore faire changer le bail et la ligne téléphonique qui sont à nos noms, je pars dans une semaine et rien n'est fait.
Et vu que je lui ai déjà gueulé dessus pour l'assurance aujourd'hui (qu'il a souscrit à l'instant dieu merci) (il comptait pas le faire avant la semaine prochaine hein, un appart sans assurance obligatoire, génial), du coup je peux pas aussi lui gueuler dessus pour le bail et le téléphone, je vais devoir attendre lundi pour recommencer parce que je sais pertinemment qu'il ne le fera pas de lui même.
Putain j'ai hâte que tout ça soit réglé pour ne plus avoir à m'occuper d'un gosse !