Putain j'ai M6 qui tourne en fond sonore.. les faux accents mexicains merci
"Hé alors hé gringo, tou veux dé balles dans la têté hé gringo"
"Hé alors hé gringo, tou veux dé balles dans la têté hé gringo"
cocomilie;4202536 a dit :bazinga-;4202514 a dit :cocomilie;4202477 a dit :Le 21 Juin fait définitivement partie des soirées qui puent la loose lorsque tu la passes seule (derrière le 31 et devant les anniversaires).
Ah bon ? Parce qu'y a des trucs à faire dans notre ville ce jour-là ?
Bah oui patate ! Doit y avoir des concerts dans pas mal de bars, et puis ils transforment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en boite de nuit.
little_coco;4202502 a dit :Oh ! Tu n'es pas seule à être seule ce soir. Pour l'an prochain, il faudrait qu'on organise une rencontre entre Madz seules pour passer une fête de la musique joyeuse. Bon heuresement la ou je suis, le temps n'est pas propice à la sortie, mon seul réconfort pour cette année.
C'est surtout que je bosse tôt demain et que mon appart a pris l'eau, sinon j'aurais organisé un truc c'est sûr.
cocomilie;4202536 a dit :C'est surtout que je bosse tôt demain et que mon appart a pris l'eau, sinon j'aurais organisé un truc c'est sûr.
behemot;4202545 a dit :cyanea;4202523 a dit :Il est pas bizarre, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ton prénombehemot;4202518 a dit :En plus je fais du gros teasing mais il n'a rien de spécial, il est juste bizarre ! (et n'a pas une "histoire" derrière)
Sa propriétaire est encore plus géniale
Moi c'est la fête de la musique que je trouve ringardetrigger;4202558 a dit :Je suis contente de ne pas etre en France pour la fete de la musique, j'ai toujours deteste ca et c'est encore une contrainte sociale de plus ou on doit s'amuser sinon on est ringard.
trigger;4202558 a dit :Je suis contente de ne pas etre en France pour la fete de la musique, j'ai toujours deteste ca et c'est encore une contrainte sociale de plus ou on doit s'amuser sinon on est ringard.