En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
mirmotte;4202954 a dit :
Bon sinon j'ai rattrapé quelques épisodes des Marseillais. Mais Antonin quoi :tears: Je suis deg' pour lui, je le kiffe, il me fait trop de peeeeine :gonk: C'est pas sa faute, il est comme ça c'est tout, il y a des gens qui n'arrivent pas à être fidèles, voila.
Toi t'aimes bien Antonin? :eh:
Ok...:eh:
tumblr_milhowUn5F1rymr5wo1_400.gif
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
mirmotte;4203024 a dit :
jules-winnfield;4203014 a dit :
mirmotte;4202954 a dit :
Bon sinon j'ai rattrapé quelques épisodes des Marseillais. Mais Antonin quoi :tears: Je suis deg' pour lui, je le kiffe, il me fait trop de peeeeine :gonk: C'est pas sa faute, il est comme ça c'est tout, il y a des gens qui n'arrivent pas à être fidèles, voila.
Toi t'aimes bien Antonin? :eh:
Ok...:eh:
tumblr_milhowUn5F1rymr5wo1_400.gif

:yawn:

Oui j'adore Antonin, et Julien aussi ! (j'aime les kékés :cretin:) Non mais je sais pas Antonin il est trop cool et puis il me fait rire :shifty:
Moi j'aime bien Shana et Thibault. Et Mickael aussi tiens :shifty:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
rikku;4203073 a dit :
laumie;4203045 a dit :
castellane;4202962 a dit :
Mais vas-y là pourquoi tu me traites de bouteille d'orangina hein? Je sais que mon séant est imposant mais c'est pas la peine de pousser mémé dans le fossé alors qu'elle a déjà du mal à marcher quoi, y en a marre. :tears:

Mon séant est aussi imposant, mon frère m'a gentiment surnommée "Bouteille d'Orangina" :lunette:

Un de mes surnoms est Pomme, parce que je suis souvent rouge et que selon eux j'ai des grosses fesses :lunette:
Le fou rire :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Purée mais j'en peux pluuuuus ! Je galère TROP à me foutre du vernis, je suis obligée de tout enlever à chaque fois.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Je viens de passer 3 heures à écrire une lettre de déclaration d'amitié à un pote de ma classe de cette année parce qu'à priori, on s'est vu pour la dernière fois de l'année scolaire. Elle tiens sur trois pages A4. Je crois qu'il va me prendre pour une tarée croisée avec une psychopathe. :facepalm:
Mais j'ai vraiment envie qu'il sache que je tiens vraiment à lui.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
"J'ai eu l'impression que tu étais triste, et ça ma rendu triste, alors je te présente de nouveau mes excuses petite Bazinga- :')". 

Mouais... Pas vraiment convaincue :goth:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Rentrée de la fête de la musique, avant tout le monde pour cause de HS pour cause de maladie. Mais bon je regrette pas d'y être allée ! J'ai recroisé un pote de lycée, ça me fait chier parce qu'une connaissance l'a harponné en le prenant sous le bras dès qu'il s'est montré, en gueulant "ouaiiiis regardez on a trouvé le sosie de Christophe Wilhem !!!". Bon, il lui ressemble peut-être un peu et de loin, mais a) la connaissance le connaissait pas du tout, il venait me voir moi, et b) le gars en question est assez timide, du coup j'ai bien vu qu'il cherchait à s'éclipser pour pas rester avec nous. Ca m'a mise mal à l'aise, j'ai un peu honte de ce qu'il va penser des gens avec qui j'étais (alors que c'est pas mes potes :non: )

Et tout le monde se moquait du nom d'un groupe qui devait passer, parce qu'ils ont repris le nom de la compagnie de bus locale, ils pensaient que c'était une blague. Seulement je les connaissais, je les avais vus il y a presque dix ans et j'avais bien aimé :yawn: Ils étaient tous :confused: "mais t'es sérieuse, ça existe pour de vrai ?" Ben oui, bande de cruches :yawn: Esprits fermés. Je trouve ça rigolo de prendre le nom de la compagnie de bus moi.
 
18 Avril 2013
101
62
194
Première journée a Paris je n'ai plus de pieds. Que des moignons sanglants.

Sinon je suis passée au sephora des champs et les vendeurs dansaient pour accueillir les clients. Perturbant. Mais je suis repartie avec ma palette urban decay. En chantant.

Demain, Versailles! Woohoo vite une greffe des pieds!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Juste comme ça..... Un photographe qui propose 2500 balles pour 4h de shooting, ça peut être que du pr0n, hein? =D (putain les mecs du boncoin :/)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes