Rentrée de la fête de la musique, avant tout le monde pour cause de HS pour cause de maladie. Mais bon je regrette pas d'y être allée ! J'ai recroisé un pote de lycée, ça me fait chier parce qu'une connaissance l'a harponné en le prenant sous le bras dès qu'il s'est montré, en gueulant "ouaiiiis regardez on a trouvé le sosie de Christophe Wilhem !!!". Bon, il lui ressemble peut-être un peu et de loin, mais a) la connaissance le connaissait pas du tout, il venait me voir moi, et b) le gars en question est assez timide, du coup j'ai bien vu qu'il cherchait à s'éclipser pour pas rester avec nous. Ca m'a mise mal à l'aise, j'ai un peu honte de ce qu'il va penser des gens avec qui j'étais (alors que c'est pas mes potes
)
Et tout le monde se moquait du nom d'un groupe qui devait passer, parce qu'ils ont repris le nom de la compagnie de bus locale, ils pensaient que c'était une blague. Seulement je les connaissais, je les avais vus il y a presque dix ans et j'avais bien aimé
Ils étaient tous
"mais t'es sérieuse, ça existe pour de vrai ?" Ben oui, bande de cruches
Esprits fermés. Je trouve ça rigolo de prendre le nom de la compagnie de bus moi.