kostia;4202629 a dit :Raaaah putain, la frustration extrême... Mon copain dit que je me plains trop, et en plus il fait la fête alors je peux même pas lui dire que je m'ennuie... Alors je le fais ici. JE M'ENNUIE!
kostia;4202629 a dit :Raaaah putain, la frustration extrême... Mon copain dit que je me plains trop, et en plus il fait la fête alors je peux même pas lui dire que je m'ennuie... Alors je le fais ici. JE M'ENNUIE!
Je trouve ça tellement cool de lire le journal de sa mère, ça permet de la connaître différemment avec ses plaisirs, ses questions et angoisses de jeune maman! J'aimerais tropcroque-creviss;4202670 a dit :J'ai repris la lecture du cahier de ma mère (j'en suis juste à mes 6 mois)
Ma maman donne vraiment l'impression d'être une maman super attentionnée (je doute pas que c'était le cas, mais à partir du moment où elle a eu un nouveau travail ça a été plus compliqué), ça me rend fière. Et puis moi sans me vanter hein, j'ai vraiment l'air d'être un bébé trop cool qui pleure presque pas et qui souris dès qu'on lui parle ou qu'on le regarde. :icon_4laugh:
Oui c'est trop génial, surtout que j'ai l'impression de découvrir une autre maman que la mienne, une autre famille (vu que mes parents se sont séparés avant que je puisse m'en souvenir).penny-lane-2;4202679 a dit :Je trouve ça tellement cool de lire le journal de sa mère, ça permet de la connaître différemment avec ses plaisirs, ses questions et angoisses de jeune maman! J'aimerais tropcroque-creviss;4202670 a dit :J'ai repris la lecture du cahier de ma mère (j'en suis juste à mes 6 mois)
Ma maman donne vraiment l'impression d'être une maman super attentionnée (je doute pas que c'était le cas, mais à partir du moment où elle a eu un nouveau travail ça a été plus compliqué), ça me rend fière. Et puis moi sans me vanter hein, j'ai vraiment l'air d'être un bébé trop cool qui pleure presque pas et qui souris dès qu'on lui parle ou qu'on le regarde. :icon_4laugh: