janis-joplin-in-wonderland;4203649 a dit :
violette-2;4203642 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4203634 a dit :
J'en ai marre. Je n'ai pas pu courir à cause du connard flippant que je vois souvent là-bas.
Cette fois quand je suis arrivée il était à l'autre bout de l'étang et puis quand je suis venue me garer, il a marché vers ma voiture. Moi j'attendais à l'intérieur et le surveillait dans mon rétro. Il s'est arrêté à mi-chemin et s'est assis sur un banc. Le banc est orienté face étang, normal pour admirer la vue quoi, sauf que lui il s'est assis au bout, tourné vers ma voiture et il regardait ma voiture. J'attendais toujours à l'intérieur, il en a sans doute eu marre d'attendre, il a continué de marcher vers ma voiture et puis juste à côté il a tourné pour s'enfoncer un peu dans le bois, et il se retournait de temps en temps pour regarder ma voiture.
Je me dis qu'il est peut-être tout à fait inoffensif mais bordel mec arrête d'avoir un comportement aussi suspect et flippant.
Quel relou... Tu le vois tous les matins ? Je pense que tu as bien fait de ne pas y aller ce matin, même si c'est bien chiant... Peut-être que tu peux trouver d'autres itinéraires de course et varier pendant la semaine ?
-
Dès lundi, je reprends le yoga. Je me réjouis tellement, ça va me faire beaucoup de bien. Et je m'inscris pour faire des remplacements !
Ces trois derniers jours il n'était pas là donc j'étais rassurée. Sinon il y a d'autres jours où il pêche et là il ne bouge pas du tout, et vaque à ses occupations.
Et puis d'autres fois je ne descendais pas de ma voiture et j'attendais et il finissait toujours par se lasser et il partait, mais visiblement ce matin il avait tout son temps aha.
Il y a un autre endroit où je vais courir minimum une fois par semaine mais c'est beaucoup plus loin, mais je crois que je vais devoir essayer encore d'autres endroits oui.
Pour le yoga je te comprends, c'est vraiment une pratique géniale.
Oui je pense que tu as raison, mais bon, c'est chiant si c'est un endroit que tu trouves cool et dans lequel tu aimes bien courir. C'est un endroit plutôt désert ou il y a du passage ?
Je suis contente pour le yoga oui ! J'en faisais chez moi, et j'ai pris quelques cours et maintenant que je suis en vacances je voudrais les reprendre un peu plus sérieusement. Par contre je trouve ça encore bien difficile... Il y a des postures que j'ai beaucoup de peine à tenir ! Je viendrai raconter lundi comment ça s'est passé. D'ailleurs, je t'envie pour la course, ça fait des mois que j'ai envie de m'y mettre, mais je peine à trouver un endroit cool (courir en forêt, ça a l'air tellement bien, mais j'habite en ville, et sans permis !) alors je ne m'y suis jamais mise, c'est un peu bête. Pour le moment je nage tous les matins à la place.