crocuta;4203868 a dit :kafkanorexia;4203801 a dit :crocuta;4203669 a dit :kafkanorexia;4203653 a dit :-Promener le chat.
Mais... comment ?:wut:
Avec un harnais, pourquoi?On va le prendre en vacances pour la première fois avec nous, et le pauvre qui vient de la SPA n'est pas habitué à ressortir comme ça. Donc on l'a habitué avec le harnais, dans le jardin. Et il adore. Il réclame ça tous les matins et tous les soirs, maintenant huhu !
Je pensais qu'il fallait l'habitué bébé au harnais.
Je ne savais pas qu'adulte ça pouvait se faire aussi
J'aimerai bien faire pareil avec la mienne, je suis à 5 min de la plage et du parc. Mais c'est une trouillarde.
kostia;4203946 a dit :kafkanorexia;4203939 a dit :Une question un peu bête, mais ça coûte combien en moyenne un beaucoup ni trop gros, ni trop petit, et surtout pas dans l'excès... Moins de 40 euros?
![]()
A vue de nez, je dirais.
kafkanorexia;4203939 a dit :Une question un peu bête, mais ça coûte combien en moyenne un beaucoup ni trop gros, ni trop petit, et surtout pas dans l'excès... Moins de 40 euros?
![]()
nepsie;4203943 a dit :kafkanorexia;4203939 a dit :Une question un peu bête, mais ça coûte combien en moyenne un beaucoup ni trop gros, ni trop petit, et surtout pas dans l'excès... Moins de 40 euros?
![]()
Je dois être encore saoule![]()
kafkanorexia;4203953 a dit :Les révisions du bac me tueront.
Un bouquet, désolée.![]()