crocuta;4203868 a dit :kafkanorexia;4203801 a dit :crocuta;4203669 a dit :kafkanorexia;4203653 a dit :-Promener le chat.
Mais... comment ?:wut:
Avec un harnais, pourquoi? On va le prendre en vacances pour la première fois avec nous, et le pauvre qui vient de la SPA n'est pas habitué à ressortir comme ça. Donc on l'a habitué avec le harnais, dans le jardin. Et il adore. Il réclame ça tous les matins et tous les soirs, maintenant huhu !
Je pensais qu'il fallait l'habitué bébé au harnais.
Je ne savais pas qu'adulte ça pouvait se faire aussi
J'aimerai bien faire pareil avec la mienne, je suis à 5 min de la plage et du parc. Mais c'est une trouillarde.
kostia;4203946 a dit :kafkanorexia;4203939 a dit :Une question un peu bête, mais ça coûte combien en moyenne un beaucoup ni trop gros, ni trop petit, et surtout pas dans l'excès... Moins de 40 euros?
A vue de nez, je dirais.
kafkanorexia;4203939 a dit :Une question un peu bête, mais ça coûte combien en moyenne un beaucoup ni trop gros, ni trop petit, et surtout pas dans l'excès... Moins de 40 euros?
nepsie;4203943 a dit :kafkanorexia;4203939 a dit :Une question un peu bête, mais ça coûte combien en moyenne un beaucoup ni trop gros, ni trop petit, et surtout pas dans l'excès... Moins de 40 euros?
Je dois être encore saoule
kafkanorexia;4203953 a dit :Les révisions du bac me tueront.
Un bouquet, désolée.