En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@nepsie : D'accord, merci. :) J'irai demain matin, je prendrai mon temps pour en faire un, sinon. Ou au moins quelques roses. C'est pour remercier notre prof d'impro, après un match. L'autre prof avait eu le droit à un énorme bouquet, donc... :d

@judi : C'est ce que j'ai vu aussi chez Monceau, ça me fait un peu peur vu qu'on doit offrir un autre cadeau en plus. :/
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
On a oublié le badge, aucun voisin n'a répondu (merci), ironie du sort, on a fini par sonner chez ceux qu'on ne supporte pas et ils nous ont ouvert!
Qu'on crie au feu pour voir qui va sortir ! Bref voisins de merde.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le cake pour l'assemblée générale de mon groupe de secouristes est au four, j'ai lancé une deuxième machine, on va dire que j'ai été productive :shifty:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Y avait un couple de kéké à la laverie. La nana elle parlait trop mal à son mec :wut:. En plus il était tout gentil, il lui apprenait à se servir des machines et tout, mais elle elle lui répondait trop mal avec une voix de camionneuse :yawn:

J'avais un petit peu pitié de lui, même si c'était un kéké (avec sa musique de merde en haut parleurs). Mais bon il se laissait faire comme un soumis ...
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai trop faim.

Je me suis pris un croissant à la boulangerie, mais faut que je me force à attendre 16h. Je vais jamais y arriver :cretin:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
PETIT STALKER ! :surprised: :

"Bonjour madame L. je vous ajoute a mes amie facebook pou quand on se verra plus je pourai prendre de vos nouvelle. Mathéo"

"Bonjour Mathéo, c'est très gentil mais je n'ajoute pas mes élèves sur Facebook. Si tu as envie de prendre de mes nouvelles l'année prochaine, tu peux m'envoyer un petit message comme tu viens de le faire aujourd'hui et j'y répondrai avec plaisir ! Madame L."
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Grosse claque dans la gueule pour moi ce matin. J'ai pas pu donner mon sang à cause mon poids. Je pensais peser 48 ou 49kg, j'aurais pu passer entre les mailles du filet, et en fait j'en fais 45 :neutral:
Ce qui veut dire que j'ai encore perdu du poids.. :tears:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
kieda;4204010 a dit :
Bonjour,

J'ai une question,

J'ai acheté un jean en promo en ligne, dans la catégorie retour, il y a toutes les conditions.
Donc, j'ai téléchargé le bon de retour, et c'est sur ce bon de retour qu'il y a écrit que les articles en soldes ou en promos ne sont pas remboursables, or il n'y a rien d'écrit sur la page des conditions de retour ( celle qu'on peut lire lorsqu'on commande, qui irait chercher les exceptions sur le bon de retour, alors que tout est sensé être écrit sur la page ? ).

Bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais je ne peux pas porter ce jean, j'aimerais bien me faire rembourser étant donné que je n'ai plus de sous en ce moment, je regrette vraiment cet achat..

Voilà, quelqu'un pourrait m'aider ?

Je t'invite à lire ce qui est inscrit ici sous le titre garanties ;).

En principe, ton article doit être remboursable (ça m'est aussi arrivé de croiser ce genre de mention sur le bon de retour, mais au final ça m'avait été remboursé; pour être sûre peut-être peux tu écrire un mail au service client? :happy:).
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
leopoldine-4;4203970 a dit :
kafkanorexia;4203953 a dit :
Les révisions du bac me tueront. :gonk:

Un bouquet, désolée. :sad:
Tu peux faire de chouettes bouquets toi-même aussi pour pas très cher; ma mère aime bien acheter deux-trois grandes fleurs et rajouter un feuillage, ça peut aller de 8 à 15€ et c'est plus joli et original qu'un bouquet de rose à 18€ :fleur:

Je pense faire ça. :) Mais je vais aussi peut-être donner cette mission à quelqu'un d'autre, j'ai trop de choses à faire...
Merci en tout cas !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4204017 a dit :
Je comprends pas les gens sur okcupid qui t'abordent en disant "you seem interesting" sans rien d'autre. Du coup j'hésite souvent à leur dire soit "thanks" soit "you don't" (bitch inside :cretin: ;), mais donc en général je supprime leur message.

Tant qu'à supprimer le message, autant répondre "you don't" :ninja::cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes