Si vous me voyez par ici demain à 14h foutez moi un gros coup de pied au cul, je suis censée aller réviser à la fac
Il veut aller en quoi? Il bosse beaucoup?nevez;4181559 a dit :Eh mais attends, c'est beaucoup plus dur en L hein ! (je sais de quoi je parle mon avis n'est pas du tout biaisé )kafkanorexia;4181520 a dit :nevez;4181505 a dit :J'ai le droit d'être super super fière de mon petit frère ?
(J'ai jamais eu des appréciations aussi cool moi ... Il est doué ce petit)
Oh mon Dieu. J'ai la même moyenne générale que lui... mais je suis en L !
Mais oui c'est tout de même un petit génie
J'espère vraiment qu'il aura l'école qu'il veut l'année prochaine, il le mérite.
(Je vais lui dire qu'il a eu plein de big-up sur madmoizelle pour l'encourager.
JUST KIDDING le petit génie est prié de se contenter de sa team minecraft s'il veut raconter sa vie sur des forums )
C'est surtout que ça demande des capacités différentes je crois. En S, tu sais ou tu sais pas, une fois que tu as compris ta leçon et que tu la connais c'est "simple" d'avoir de très bonnes notes alors qu'en L c'est plus "aléatoire" puisque ça demande d'analyser et tout ça, même si tu connais un cours par coeur ça ne veut pas dire que tu va réussir à traiter le sujet correctement.kafkanorexia;4181577 a dit :Et le jour ou la L sera plus dur (enfin pour moi, enfin que en maths, en fait, j'aurais pu passer en S haha non merci) faudra m'appeler.
trigger;4181612 a dit :bazinga-;4181596 a dit :J'arrive pas à croire que je vais bientôt me coucher.
?
Pourquoi d'habitude tu ne te couches pas?