bazinga-;4181620 a dit :trigger;4181612 a dit :bazinga-;4181596 a dit :J'arrive pas à croire que je vais bientôt me coucher.
?
Pourquoi d'habitude tu ne te couches pas?
Tu te doutes bien que si Mais d'habitude je me couche beaucoup plus tard. Et ensuite je me lève à 13h... Enfin bref c'est chiant.
jules-winnfield;4181627 a dit :@Mirmotte c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens
Elle participe assez peu mais bon quand même
Non ce n'est pas toijasma;4181635 a dit :jules-winnfield;4181627 a dit :@Mirmotte c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens
J'ai eu peur, je croyais que c'était moi. Sauf qu'avec une seule lettre en commun, c'est pas suffisant pour que nos pseudos se ressemblent. C'est quiiii ?
behemot;4181646 a dit :ziggie;4181628 a dit :bazinga-;4181620 a dit :trigger;4181612 a dit :bazinga-;4181596 a dit :J'arrive pas à croire que je vais bientôt me coucher.
?
Pourquoi d'habitude tu ne te couches pas?
Tu te doutes bien que si Mais d'habitude je me couche beaucoup plus tard. Et ensuite je me lève à 13h... Enfin bref c'est chiant.
Je compatis tellement, moi qui me lève à 5h30 chaque matin
4h30 (fight )
jules-winnfield;4181642 a dit :Non ce n'est pas toijasma;4181635 a dit :jules-winnfield;4181627 a dit :@Mirmotte c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens
J'ai eu peur, je croyais que c'était moi. Sauf qu'avec une seule lettre en commun, c'est pas suffisant pour que nos pseudos se ressemblent. C'est quiiii ?
Son pseudo c'est Marmottine (elle a posté dans le topic des tatouages si ça vous intéresse ).
breshke;4181645 a dit :
Ca c'est ce que j'appellerais une belle philosophie de vie.breshke;4181645 a dit :tant que des smileys pourront chevaucher des moutons arcs-en-ciel, rien ne sera jamais totalement perdu.
flyspanish;4181587 a dit :C'est surtout que ça demande des capacités différentes je crois. En S, tu sais ou tu sais pas, une fois que tu as compris ta leçon et que tu la connais c'est "simple" d'avoir de très bonnes notes alors qu'en L c'est plus "aléatoire" puisque ça demande d'analyser et tout ça, même si tu connais un cours par coeur ça ne veut pas dire que tu va réussir à traiter le sujet correctement.kafkanorexia;4181577 a dit :Et le jour ou la L sera plus dur (enfin pour moi, enfin que en maths, en fait, j'aurais pu passer en S haha non merci) faudra m'appeler.
(Oui je m'incruste mais j'aime pas qu'on dise qu'une filière est meilleure ou plus dure qu'une autre )