En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
behemot;4181667 a dit :
ziggie;4181648 a dit :
behemot;4181646 a dit :
ziggie;4181628 a dit :
bazinga-;4181620 a dit :
trigger;4181612 a dit :
bazinga-;4181596 a dit :
J'arrive pas à croire que je vais bientôt me coucher. 

:eh:?

Pourquoi d'habitude tu ne te couches pas?

:yawn: Tu te doutes bien que si :lol: Mais d'habitude je me couche beaucoup plus tard. Et ensuite je me lève à 13h... Enfin bref c'est chiant.

Je compatis tellement, moi qui me lève à 5h30 chaque matin :cretin:

4h30 (fight :boxing:)

Oui mais à quelle heure tu rentres hein hein ? :boxing: :cretin:

(En vrai je compatis, demain jme lève à 4h45 à cause de la grève, j'ai envie de pleurer..)

(c'est entre autre à cause de mon "secteur" qu'il y a cette grève ^^')

Ah par contre je rentre relativement tôt. En comptant le trajet je rentre au plus tard à 16h, en général bien plus tôt. Mais ma journée est foutue :erf:

D'ailleurs je n'avais pas pensé à la grève, je ne sais pas comment je fais si je n'ai pas de train...

Ah bah bravo :cretin: (Je rentre au plus tôt à 17h30, généralement à 18h30 alors jte bats d'abord :cretin:)

Bah moi j'ai deux trains, un à 6h et un pour revenir à 19h20 donc 20h30 chez moi... JOIE.

O

Orion.

Guest
Oh Gosh. Oh fuck.

Vous vous souvenez du dj berlinois que j'ai chopé samedi soir ?
Il m'a ajouté sur FB.
Et il me parle.

J'ose pas lui répoooondre :shifty: j'ai peur qu'il me parle des bières que j'ai volé, en plus je suis trop nulle en anglais !

OSKOUR :halp: :halp: :halp:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On s'était dit avec mon copain que comme il est en repos demain et que ses parents viennent à Paris, qu'ils viennent manger avec moi à midi.
Mais il avait oublié de leur en parler, et aujourd'hui ils ont dit non, que c'était trop loin et qu'ils avaient pas le temps. Par contre ils vont aller avec mon copain manger une pizza dans un bled grave plus loin :stare:
Je suis grave déçue parce que moi pendant ce temps là je moisirai devant mon PC avec ma barquette de thon, comme chaque midi. Et je suis déçue aussi qu'ils aient balancé de fausses excuses alors qu'ils ont le temps d'aller au restau, et surtout d'aller à un endroit qui va leur prendre facile 20 minutes de plus.
Je comprends qu'ils aient la flemme d'aller me chercher à mon entreprise, mais je trouve ça naze de sortir de fausses excuses :sad: j'étais trop déçue tout à l'heure, toute la semaine je me suis dit "Aaah, jeudi midi je mange avec mon amoureux :jv:, je vais sortir un peu de la boîte, voir ses parents" et en fait non, ça sera encore moisi-time pendant qu'ils s'enfileront deux pizzas chacun :stare:

O

Orion.

Guest
mirmotte;4181679 a dit :
@Orion.  j'ai toujours que t'étais la même personne que Vic Odine en fait :oo: C'est normal ou pas? :ninja:
Je le prends comme un compliment parce que Vic Odine est cool :shifty:
Après à la dernière rencontre Mad j'ai pourtant dit que j'étais Orion :cretin:

O

Orion.

Guest
Autant à l'oral je peux me débrouiller (non je vous vois bande de coquines :lunette:), mais je suis une bite en anglais à l'écrit.

Le pire c'est qu'il est vraiment cool ce garçon, il me parle comme si on était potes.

Ah ça me rappelle quand il me disait avec son petit accent allemand "you're so sweet" YEAAAH :rockon:

Par contre je comprends pas il me demande "how long did you have to work ?", ça veut dire combien d'heures par jour ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon j'ai enfin fait un deuxième article pour mon blog ! Je vais tenir ! Je vais pas le laisser mourir !

Un article tous les mois et demi c'est un bon rythme, non ? :yawn: Je suis ridicule.

O

Orion.

Guest
Mais qu'il arrête de me parler ça me gêne trop :halp:
Je mets 10 ans pour faire une pauvre phrase en anglais j'ai honte (et en utilisant Google traduction :facepalm:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mirmotte Je big-uppe pour l'enchaînement de smileys, mais je sais même pas de qui tu parles :yawn: (je vois pas l'image)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes