J'ai une amie qui me désespère un peu tellement elle n'est pas débrouillarde. Elle devait passer aux rattrapages, et finalement elle n'est allée qu'à un parce que soit elle est arrivée en retard et n'a pas été accepté, soit elle a confondu les horaires avec ceux des autres années. Du coup je sais pas du tout si elle va réussir à avoir son année...Alors je veux bien la plaindre un peu quand elle me téléphone et me raconte ça, mais au bout d'un moment il serait temps qu'elle apprenne à se bouger un peu plus (par exemple son bus a souvent du retard, pourquoi ne pas prévoir d'en prendre un plus tôt pour une fois?) et à obtenir les bonnes infos, surtout que c'est pas la première fois que je me fais la réflexion, j'ai juste envie de la secouer pour qu'elle se prenne en main. C'est bien joli de se plaindre en disant que la fac est mal organisée, mais merde c'est son année qu'elle joue, ça serait bien qu'elle s'investisse un peu plus.
Sinon j'ai fait des cookies au beurre de cacahuètes, j'avais un peu peur du résultat mais en fait c'est vachement bon!