Chui vraiment désolé les filles c'est du pur hasard ^^ Je voulais plagier personne personne moimirmotte;4181661 a dit :jasma;4181653 a dit :On va pouvoir faire un club !jules-winnfield;4181642 a dit :Non ce n'est pas toijasma;4181635 a dit :jules-winnfield;4181627 a dit :@Mirmotte c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens
Elle participe assez peu mais bon quand même![]()
J'ai eu peur, je croyais que c'était moi. Sauf qu'avec une seule lettre en commun, c'est pas suffisant pour que nos pseudos se ressemblent. C'est quiiii ?
Son pseudo c'est Marmottine (elle a posté dans le topic des tatouages si ça vous intéresse).
![]()
Ouaaaais
Bon du coup j'ai pas pu m'empêcher de parler à la Marmottine sur le topic des tatouages![]()
alma;4182455 a dit :azealia;4182417 a dit :C'est quand le conceeeeeert ?!
Oui mon chat, mon pseudo vient de Azealia BanksQuand j'ai vu sur Facebook que tu avais liké sa page j'étais trop contente
![]()
@deb-m Je me suis inscrite hier j'ai appris à dire fille et garçon en anglais.![]()
T'as peut-être envie de faire caca ?yoghourt;4182463 a dit :Punaise les filles je suis en train de péter un plombbbbbbbbb
MonPUTAIN DEGROS VENTREDe MERDEn'arrête pas de gargouiller et pourtant j'ai pas faim ! Mais ça me le fait tout le temps ! j'arrive même pas à me concentrer pour travailler tellement il gronde !
Je vais pleurer de nerfs je pense j'en peux trop plusJ'ai pas bu de lait pourtant, j'ai rien mangé que je pourrais mal digérer, et j'ai bu que 2 cafés aujourd'hui je pige pas
Ca vous est déjà arrivé ? je peux faire quoi pourlui faire fermer sa putain de grande gueulele faire taire à part un hara kiri ?
judi;4182283 a dit :@Rumi T'as un contrat pour combien de temps?
Ahah mais ça se complique après (quoiqu'en anglais je sais pasalma;4182466 a dit :deb-m;4182459 a dit :C'est bieeeen, tu vois tu fais des progrès
![]()
Tout à l'heure je vais faire la nourriture.
Wine
I drink wine
She drinks wine
Veuillez traduire la phrase en anglais:
Elle boit du vin et lit le journal.
Tu fais l'italien ?