
luminelle;4184769 a dit :J'ai envie de me faire un cadeau sans raison aujourd'hui. J'irais bien m'acheter Animal Crossing et un nouveau bikini après mon oralMême si je """culpabilise""" un peu justement parce que j'ai pas de raison de m'offrir ça.
.
.
eriador;4184781 a dit :kaelooo;4184763 a dit :
Les dossiers de m2 sont en train de me rendre folles... j'angoisse tellement que je sens que je vais continuer à mal dormir jusqu'au 15 juillet...
Faut qu'on m'explique l’intérêt de demander le mémoire ET le résumé du mémoire, les motivations dans une des parties du dossier papier ET une lettre de motivation, les expériences professionnelles et de stage ET un cv détaillé
![]()
J'aurais pu écrire la même chose mot pour mot
Le pire c'est quand même le mémoire + le résumé. Imprimer un mémoire de 40 pages pour chaque dossier de candidature ça commence à faire cher. Surtout qu'ils n'ont pas le temps de lire tous les mémoires donc je ne vois pas du tout l'intérêt de nous le demander.
... Parce que bon je pense pas qu'ils demandent le résumé pour rien
la directrice du centre comprendra je pense. Le mec de l'organisme gestionnaire un peu moins mais il m'a tellement fait chier l'an dernier que tant pis... Mais je suis tellement angoissée en ce moment que le moindre truc me semble une montagne en fait 
mercutio;4184772 a dit :luminelle;4184769 a dit :J'ai envie de me faire un cadeau sans raison aujourd'hui. J'irais bien m'acheter Animal Crossing et un nouveau bikini après mon oralMême si je """culpabilise""" un peu justement parce que j'ai pas de raison de m'offrir ça.
La meilleure raison pour s'acheter quelque chose, c'est de ne pas avoir de raison :chat:
chiino;4184773 a dit :luminelle;4184769 a dit :J'ai envie de me faire un cadeau sans raison aujourd'hui. J'irais bien m'acheter Animal Crossing et un nouveau bikini après mon oralMême si je """culpabilise""" un peu justement parce que j'ai pas de raison de m'offrir ça.
Mais si! Tu auras passé ton oral après avoir emmagasiné une énorme dose de stress.
Non je ne te pousse pas au vice, non.

J'ai toujours besoin de justifier un achat.