autrucheautruche;4184819 a dit :Oh tu peux leur transmettre ma candidature en échangekaelooo;4184771 a dit :Et je dois appeler le centre aéré où j'étais sensé bosser cette été pour leur dire qu'au final je ne pourrai pas bosser avec eux... Je sais qu'ils comptent sur moi même si je n'ai rien signé et ça fait 4 ans que je bosse pour eux donc je me sens vraiment horrible... Mais, entre leur 35 euros brutes journées et un SMIC pour le même job dans un centre de vacances, la question se pose même pas. J'ai besoin de ses sous... Mais je m'en veux quand même un peu![]()
![]()
autrucheautruche;4184828 a dit :Non mais tu te prends pour qui, et tu oses te plaindre aprèskaelooo;4184826 a dit :autrucheautruche;4184819 a dit :Oh tu peux leur transmettre ma candidature en échangekaelooo;4184771 a dit :Et je dois appeler le centre aéré où j'étais sensé bosser cette été pour leur dire qu'au final je ne pourrai pas bosser avec eux... Je sais qu'ils comptent sur moi même si je n'ai rien signé et ça fait 4 ans que je bosse pour eux donc je me sens vraiment horrible... Mais, entre leur 35 euros brutes journées et un SMIC pour le même job dans un centre de vacances, la question se pose même pas. J'ai besoin de ses sous... Mais je m'en veux quand même un peu![]()
![]()
eu... non!
![]()