En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
solstyce;4185072 a dit :
solal;4185063 a dit :
croque-creviss;4185056 a dit :
solal;4185047 a dit :
Dites les filles, vous n'auriez pas des idées pour cuisiner une escalope de poulet, une recette vite faite? :pray: J'ai que ça, mais je dois retourner réviser rapidement :crying:
Tu la fais un tout petit peu blanchir. Hop tu la coupe en petit morceau et tu continue à faire cuire les petits morceaux jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Tu mets des champignons (de paris) et de la crème fraîche en fin de cuisson.

J'ai pas de champignons :crying: Mais merci quand même :fleur:
J'ai des tomates, des courgettes, des oignons, de l'ail, des épices, un peu de sauce soja. en fait je connais une recette mais ça va me prendre du temps :gonk: Alors que moi j'ai faim maintenant :domokun:
Tu as du curry? En général je coupe mon escalope en petits morceaux, je les fais cuire et avant la fin de la cuisson je rajoute de la crème fraiche et du curry. Avec du riz basmati c'est :bave:

Ah je vais vérifier, c'est cool ça :domokun: Merci :fleur:

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
J'ai reçu un mail de la Fac c'est bon normalement je suis prise en L3 cinéma :caprice:, reste plus qu'à valider ma dispense (vu que j'ai fait deux ans de BTS) et normalement c'est bon :) j'espère que cette bonne nouvelle va calmer mon pyti ^^

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'suis tellement fatiguée que j'ai aucune motivation pour manger une glace avec une copine (enfin surtout pour mener une conversation, j'ai pas assez de force:goth:). J'ai proposé de déplacer à demain mais...no answers.:gonk:

J'hésite du coup, à faire les boutiques toutes seules tranquillou ou lire un bouquin et mater des films.
Quelqu'un pour influencer mon destin? :shifty:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
laemenn;4185087 a dit :
J'suis tellement fatiguée que j'ai aucune motivation pour manger une glace avec une copine (enfin surtout pour mener une conversation, j'ai pas assez de force:goth:). J'ai proposé de déplacer à demain mais...no answers.:gonk:

J'hésite du coup, à faire les boutiques toutes seules tranquillou ou lire un bouquin et mater des films.
Quelqu'un pour influencer mon destin? :shifty:
Lire et mater des films. :)

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
@Solstyce Merci beaucoup, je n'avais pas de curry mais des épices indiennes non identifiées et du curcuma, et c'est super bon :domokun:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je devrais faire un recueil avec toutes les phases débiles qu'on a déjà pu me sortir quand j'étais en vélo. Là je viens d'arriver à la gare et y'en a un qui m'a lâché "T'as une fuite à ta chaîne" hiaheuhuahaha meilleure blague du monde qui n'a aucun sens :top:

Z

zinzoline

Guest
Je hais la Poste. Je viens de recevoir une petite carte d'anniversaire adorable de ma grand-mère (je garde tous ses mots précieusement car je suis très proche d'elle), mais emballée dans un sachet plastique du Service Client ('Tout faire pour que votre courrier vous arrive, quoi qu'il arrive. Vous recevez aujourd'hui ce courrier sous enveloppe spéciale, conçue pour protéger votre courrier retrouvé altéré dans nos services.'). Et en effet, ma carte et son enveloppe sont littéralement en mille morceaux. Il en manque même, et je suis obligée de reconstituer le puzzle pour tenter de comprendre ce que ma grand-mère a pris la peine d'écrire au verso. Ca me met vraiment en colère et ça m'attriste, je viens d'une famille qui n'a pas trop les moyens pour les cadeaux (et peu m'importe), mais ce genre de petites attentions est important pour moi. Même si cet anniversaire n'a pas été simple.

Je suis vraiment en colère, ce n'est tout de même pas compliqué d'acheminer un petit carton durant 350 km sans lui marcher dessus.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus: les publications d'échographies sur fb ou les commentaires des gens :goth:.

Edité

Moui, et sinon, le silence parfois, ça a du bon :shifty:.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes