solstyce;4185072 a dit :Tu as du curry? En général je coupe mon escalope en petits morceaux, je les fais cuire et avant la fin de la cuisson je rajoute de la crème fraiche et du curry. Avec du riz basmati c'estsolal;4185063 a dit :croque-creviss;4185056 a dit :Tu la fais un tout petit peu blanchir. Hop tu la coupe en petit morceau et tu continue à faire cuire les petits morceaux jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Tu mets des champignons (de paris) et de la crème fraîche en fin de cuisson.solal;4185047 a dit :Dites les filles, vous n'auriez pas des idées pour cuisiner une escalope de poulet, une recette vite faite?J'ai que ça, mais je dois retourner réviser rapidement
![]()
J'ai pas de champignonsMais merci quand même
J'ai des tomates, des courgettes, des oignons, de l'ail, des épices, un peu de sauce soja. en fait je connais une recette mais ça va me prendre du tempsAlors que moi j'ai faim maintenant
![]()
![]()
Lire et mater des films.laemenn;4185087 a dit :J'suis tellement fatiguée que j'ai aucune motivation pour manger une glace avec une copine (enfin surtout pour mener une conversation, j'ai pas assez de force). J'ai proposé de déplacer à demain mais...no answers.
J'hésite du coup, à faire les boutiques toutes seules tranquillou ou lire un bouquin et mater des films.
Quelqu'un pour influencer mon destin?![]()