Ca sert à quoi de venir me taper la discut' si c'est pour pas me répondre franchement ?
Ca fait très "oh je me fais chier... tiens machin... ça va ? Oh en fait je m'en fous" 

devotchka;4185386 a dit :Bon, ben j'ai été refusée dans le Master qui m'intéressait pour l'année prochaine ...
nettle;4185403 a dit :Vous auriez une série marrante à me conseiller ? (Sachant que je regarde déjà 2 broke girls, big bang theory, New girl...)
Moi qui voulais revoir encore une fois cette grimace, disparue désormaissunburn;4185400 a dit :
trigger;4185428 a dit :candyjolie;4185374 a dit :Ma gynécologue a failli sauter au plafond quand je lui ai dit que j'en voulais un et au final, elle a dit qu'elle refusait de me le poser, que ça pouvait être dramatique etc... alors que j'avais lu pleins d'articles où ils disaient qu'il n'y avait pas de gros risques.trigger;4185353 a dit :Ca y est j'ai pris ma decision, je passe au sterilet en cuivre.
Ma mere insiste encore sur le fait que mon col est moins dilate parce que je n'ai pas eu d'enfant gniagniagnia mais serieusement on leur a fait un lavage de cerveau ou quoi?![]()
Je sens que ca va encore etre la croix et la banniere pour trouver un gyneco qui accepte... Ca m'enerve! Alors que dans certains pays c'est la contraception la plus utilisee!
@lampiote je n'ai pas des regles abondantes en general, de toute facon je pense me le faire poser pendant mes vacances en France (aux Etats-Unis ca coute 10 fois plus cher!) donc pas avant Noel, j'ai encore le temps d'y reflechir.
Où qu'elle est la rencontre ?solstyce;4185435 a dit :Ca y est je fais mes pancakes pour la rencontre MadzHaha j'espère qu'elles ne trouveront pas ça dégueu
![]()