marygrey;4189398 a dit :nebraska_;4189356 a dit :Question pratique : faire les agences d'intérim pour l'été, ça marche vraiment, ou on vous renvoie chez vous genre "euh on va rien vous trouver/c'est même pas la peine de laisser votre CV/c'est trop tard/on privilégie ceux qui cherchent depuis longtemps" ??
Il faut que je trouve quelque chose putain, passer deux mois et demi à rien faire, je vais crever, ça fait 7 jours et j'en peux déjà plus
(Merci la connasse qui devait me prendre en stage et puis "ah finalement non", CONNASSE)
Non non, ça fonctionne pas de soucis. Par contre appellent-les tous les jours pour demander s'ils ont quelque chose. Ils ont une liste et plus tu appelles plus tu remontes dedans.
llayne;4189431 a dit :Je dois aller dans une agence d'intérim demain, au téléphone la dame m'a dit d'apporter CV, carte d'identité, carte vitale, permis, justif de domicile et RIB. Tant de chosesnebraska_;4189414 a dit :marygrey;4189398 a dit :nebraska_;4189356 a dit :Question pratique : faire les agences d'intérim pour l'été, ça marche vraiment, ou on vous renvoie chez vous genre "euh on va rien vous trouver/c'est même pas la peine de laisser votre CV/c'est trop tard/on privilégie ceux qui cherchent depuis longtemps" ??
Il faut que je trouve quelque chose putain, passer deux mois et demi à rien faire, je vais crever, ça fait 7 jours et j'en peux déjà plus
(Merci la connasse qui devait me prendre en stage et puis "ah finalement non", CONNASSE)
Non non, ça fonctionne pas de soucis. Par contre appellent-les tous les jours pour demander s'ils ont quelque chose. Ils ont une liste et plus tu appelles plus tu remontes dedans.
Aaah donc il y a un espoirEt donc il faut faire quoi, se pointer dans les agences, juste laisser son CV et c'est bon ? (Ca se voit que j'y connais rien ou pas
)
Double-post bis![]()
llayne;4189440 a dit :Oui t'as vu, c'est de la folienebraska_;4189436 a dit :llayne;4189431 a dit :Je dois aller dans une agence d'intérim demain, au téléphone la dame m'a dit d'apporter CV, carte d'identité, carte vitale, permis, justif de domicile et RIB. Tant de chosesnebraska_;4189414 a dit :marygrey;4189398 a dit :nebraska_;4189356 a dit :Question pratique : faire les agences d'intérim pour l'été, ça marche vraiment, ou on vous renvoie chez vous genre "euh on va rien vous trouver/c'est même pas la peine de laisser votre CV/c'est trop tard/on privilégie ceux qui cherchent depuis longtemps" ??
Aaah donc il y a un espoirEt donc il faut faire quoi, se pointer dans les agences, juste laisser son CV et c'est bon ? (Ca se voit que j'y connais rien ou pas
)
Double-post bis![]()
Tout çaaaaa
Je savais pas du tout
Bon ben je vais préparer tout ça alors, pour parer à toute éventualité, merci !!:test
Mais c'est parce qu'elle a déjà une offre d'emploi qui peut m'intéresser donc c'est surement pour ça.![]()
evey;4189481 a dit :Tu leurs dis que tu aimerais t'inscrire, que tu as ton CV avec toi. Ils vont te demander dans quel secteur tu voudrais avoir un job (en usine, vendeuses en magasins, hôte de caisse, etc, etc), puis vont t'inscrire dans leur fichier. Si ils ont déjà quelque chose à te proposer ils t'en parleront, sinon tu pourras partir et rappeler régulièrement (tous les jours ce n'est pas nécessaire, s'ils ont pas de taff, ils ont pas de taff mais tous les 2/3 jours c'est pas malnebraska_;4189464 a dit :llayne;4189440 a dit :Oui t'as vu, c'est de la folienebraska_;4189436 a dit :llayne;4189431 a dit :Je dois aller dans une agence d'intérim demain, au téléphone la dame m'a dit d'apporter CV, carte d'identité, carte vitale, permis, justif de domicile et RIB. Tant de chosesnebraska_;4189414 a dit :marygrey;4189398 a dit :nebraska_;4189356 a dit :Question pratique : faire les agences d'intérim pour l'été, ça marche vraiment, ou on vous renvoie chez vous genre "euh on va rien vous trouver/c'est même pas la peine de laisser votre CV/c'est trop tard/on privilégie ceux qui cherchent depuis longtemps" ??
)
Double-post bis![]()
Tout çaaaaa
Je savais pas du tout
Bon ben je vais préparer tout ça alors, pour parer à toute éventualité, merci !!:test
Mais c'est parce qu'elle a déjà une offre d'emploi qui peut m'intéresser donc c'est surement pour ça.![]()
Mais du coup (oui je suis chiante je suis désolée) quand tu viens dans l'agence "oui bonjour je voudrais m'inscrire", ils te font déjà un mini entretien où il faut faire bonne impression et tout ? Ou c'est juste "ok donnez nous votre CV, on vous appellera merci au revoir" ?
).