En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Je viens de tomber sur le terme "laïcard". Après les "droits-de-l'hommistes", ces bisounours imbéciles qui pérorent sur ce concept débile de "dignité humaine", voici les "laïcards" qui estiment qu'un état laïque doit être laïque! Les cons!

:facepalm:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
marygrey;4189398 a dit :
nebraska_;4189356 a dit :
Question pratique : faire les agences d'intérim pour l'été, ça marche vraiment, ou on vous renvoie chez vous genre "euh on va rien vous trouver/c'est même pas la peine de laisser votre CV/c'est trop tard/on privilégie ceux qui cherchent depuis longtemps" ??

Il faut que je trouve quelque chose putain, passer deux mois et demi à rien faire, je vais crever, ça fait 7 jours et j'en peux déjà plus :stare:
(Merci la connasse qui devait me prendre en stage et puis "ah finalement non", CONNASSE)

Non non, ça fonctionne pas de soucis. Par contre appellent-les tous les jours pour demander s'ils ont quelque chose. Ils ont une liste et plus tu appelles plus tu remontes dedans.

Aaah donc il y a un espoir :non::non: Et donc il faut faire quoi, se pointer dans les agences, juste laisser son CV et c'est bon ? (Ca se voit que j'y connais rien ou pas :lol::ninja:)

Je viens de me reveiller et de prendre mon chocolat chaud devant My Little Pony. :puppyeyes:
Et je vous avoue que que j'ai juste envie de me recoucher et de deceder tellement j'en peux plus :goth: Mais le pire c'est qu'il y aucune raison. Je fais presque pas de sport, je bosse pas, en faite je passe mes journées à glander devant mon ordi mais je suis crevée . wtf :gonk:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une pote vient de m'envoyer ''Ca te dit d'aller au concert samedi ? J'ai pris une place pour toi :)''
WTF quel concert, de qui, où ? Et pourquoi tu prends la place et puis seulement tu demandes ? Est-ce que j'ai dit oui il y a quelques semaines et j'ai oublié ? :confused:
C'est quoi ce délire je me sens limite piégée maintenant je pourrai pas dire non vu qu'elle a pris une place :gonk:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
llayne;4189431 a dit :
nebraska_;4189414 a dit :
marygrey;4189398 a dit :
Question pratique : faire les agences d'intérim pour l'été, ça marche vraiment, ou on vous renvoie chez vous genre "euh on va rien vous trouver/c'est même pas la peine de laisser votre CV/c'est trop tard/on privilégie ceux qui cherchent depuis longtemps" ??

Il faut que je trouve quelque chose putain, passer deux mois et demi à rien faire, je vais crever, ça fait 7 jours et j'en peux déjà plus :stare:
(Merci la connasse qui devait me prendre en stage et puis "ah finalement non", CONNASSE)

Non non, ça fonctionne pas de soucis. Par contre appellent-les tous les jours pour demander s'ils ont quelque chose. Ils ont une liste et plus tu appelles plus tu remontes dedans.

Aaah donc il y a un espoir :non::non: Et donc il faut faire quoi, se pointer dans les agences, juste laisser son CV et c'est bon ? (Ca se voit que j'y connais rien ou pas :lol::ninja:)
Je dois aller dans une agence d'intérim demain, au téléphone la dame m'a dit d'apporter CV, carte d'identité, carte vitale, permis, justif de domicile et RIB. Tant de choses :halp:

Double-post bis :pedo:

:eek: Tout çaaaaa :non: Je savais pas du tout :oo: Bon ben je vais préparer tout ça alors, pour parer à toute éventualité, merci !!:test

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
llayne;4189440 a dit :
nebraska_;4189436 a dit :
llayne;4189431 a dit :
marygrey;4189398 a dit :

Je dois aller dans une agence d'intérim demain, au téléphone la dame m'a dit d'apporter CV, carte d'identité, carte vitale, permis, justif de domicile et RIB. Tant de choses :halp:

:eek: Tout çaaaaa :non: Je savais pas du tout :oo: Bon ben je vais préparer tout ça alors, pour parer à toute éventualité, merci !!:test
Oui t'as vu, c'est de la folie :halp:
Mais c'est parce qu'elle a déjà une offre d'emploi qui peut m'intéresser donc c'est surement pour ça. :)

Mais du coup (oui je suis chiante je suis désolée :gonk:) quand tu viens dans l'agence "oui bonjour je voudrais m'inscrire", ils te font déjà un mini entretien où il faut faire bonne impression et tout ? Ou c'est juste "ok donnez nous votre CV, on vous appellera merci au revoir" ?

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
evey;4189481 a dit :
nebraska_;4189464 a dit :
llayne;4189440 a dit :
nebraska_;4189436 a dit :
llayne;4189431 a dit :
marygrey;4189398 a dit :

Oui t'as vu, c'est de la folie :halp:
Mais c'est parce qu'elle a déjà une offre d'emploi qui peut m'intéresser donc c'est surement pour ça. :)

Mais du coup (oui je suis chiante je suis désolée :gonk:) quand tu viens dans l'agence "oui bonjour je voudrais m'inscrire", ils te font déjà un mini entretien où il faut faire bonne impression et tout ? Ou c'est juste "ok donnez nous votre CV, on vous appellera merci au revoir" ?
Tu leurs dis que tu aimerais t'inscrire, que tu as ton CV avec toi. Ils vont te demander dans quel secteur tu voudrais avoir un job (en usine, vendeuses en magasins, hôte de caisse, etc, etc), puis vont t'inscrire dans leur fichier. Si ils ont déjà quelque chose à te proposer ils t'en parleront, sinon tu pourras partir et rappeler régulièrement (tous les jours ce n'est pas nécessaire, s'ils ont pas de taff, ils ont pas de taff mais tous les 2/3 jours c'est pas mal :) ).

Rho trop bien, merci pour ta réponse :d !! (Je suis vraiment une grosse noob des agences d'intérim, ça fait peur :yawn:)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Quand je passe l'aspirateur dans la chambre,je soulève les bout de couette qui tombent par terre histoire de préparer le terrain.

Et en soulevant un bout de couette je vois un truc marron collé sur le côté du matelas.
J'essaye de gratter en pensant que c'est une crotte de nez seché,ben non c'est un truc VIVANT.

C'est un tout petit ver poilu qui essaye de se carapater je sais pas ou là. :halp:

J'en ai marre de vivre dans une maison remplie d'insectes..Entre ca, les araignées, les milles pattes, les poissons d'argent et les trucs sans nom que je sais pas ce que c'est, ca m'ANGOISSE:tears:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je sais tellement pas quoi faire pour la réconforter...
ça m'attriste de voir que mon amie est mal de retourner dans son internat.
j'ai beau lui dire qu'il ne reste qu'une semaine ça n'a pas l'air de l'a réconforter.

j'aime pas me sentir inutile comme ça :neutral:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes