En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai essayer deux teintes de BB crème d'une marque. Et bah pour obtenir la bonne couleur pour ma peau il faut que je mélange les deux.

C'est chouette ça, surtout parce que je voulais une bb crème pour plus perdre mon temps a mélanger mon fond de teint a de la crème hydratante chaque matin.:facepalm:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il pleut, il fait 15 degrés. La Bretagne ça vous gagne ? Mes fesses oui ! Bon je me bouge j'ai 3h de route et j'ai la voiture à charger. :drama:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
09:05 : Je me sens faible, je ne sais pas si je tiendrais. Un de mes collègues parie sur 10h pour les résultats ; l'autre dit 15h. L'école qui m'a acceptée la semaine dernière avait donné ses résultats à 18h15, alors qu'il y avait 100 fois moins de candidats. J'ai peur de ne pas y survivre.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@calliopee Je crois qu'ils ont une politique de non-réponse au téléphone le jour des résultats :yawn:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je ne sais plus quelle Mad' avait prévu 31° pour aujourd'hui... J'aimerai bien les avoir, là, tout de suite :froid:.

Je me suis réveillée à cause d'un orage et d'une chute de grêlons :gonk:. Du coup je suis retournée au lit.

5 Mars 2013
1 145
391
424
oh bon sang c'est pas mal journée :facepalm:
Hier, après une looongue discution très positive, je rentre, fais mes affaires, me couche. Je me relève car oublier d'enlever mes lentilles, bon ,ça, ça va encore.
Mais quand tu vas chercher ton chargeur dans la pièce d'en face(long couloir) et qu'entre deux il y a un escalier plongé dans le noir... Et que tu voie une ombre droite planté là qui te regarde...

Ma mère avait entendu du bruit et était venu voir si c'était moi... J'ai hurlé, elle a même pas allumé la lumière :gonk: et j'adore, c'est que le temps que je comprenne, elle me sort, dans le nor toujours:"c'est toi qui fait du bruit?"
Oh bon sang mon coeur :gonk:

Ensuite, se matin, ma mère viens me dire qu'elle part bossé... et si ej m'étais remis de la frayeur de la veille... Oui bon, je me rendors... Peu de temps après, l'orage pile sur la tête(enfin, sur l'église à une petite centaine de mètre de chez moi...)... Je déteste le tonnerre... J'ai du gratter une petite heure avec les écouteurs sur les oreilles... ET L'ORAGE EST TOUJOURS LA!!!!

Bon, remontons nous le morale: SKYRIIIIIIM :supermad:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
systeme;4190771 a dit :
@calliopee Je crois qu'ils ont une politique de non-réponse au téléphone le jour des résultats :yawn:

ça me rappelle quand j'attendais les résultats du concours pour entrer dans mon école après le bac... j'ai cru que j'allais mourir parce que le site web buggait tout le temps, chez mes voisins aussi, et j'ai vu mes résultats que 3 jours après.

21 Avril 2009
612
324
3 004
J'ai l'impression que tout le monde a droit à l'orage.
J'aime bien quand il y a de l'orage et que je suis dans mon lit en train de dormir. :)

Ah sinon j'ai enfin terminé de lire L'écume des jours et je vais m'attaquer à Gatsby le magnifique. Oui je n'aime pas voir les films avant de lire les livres et ils m’attendaient depuis quasiment un an sur mon étagère. Alors maintenant que j'ai du temps je me met à fond dans mes lectures!! :lunette:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai postulé pour une offre, cette journée commence bien (d'ailleurs petit topic magique, si je pouvais avoir ce boulot :hello:).

Maintenant, rangement. :supermad:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mais heu, moi aussi je veux avoir 35°C... :sad:
Là ils ont prévu 20°C cet après-midi sauf que je sais pas si c'est assez pour que je fasse péter le short ou non... dilemme du jour... avec 35°C je n'aurais pas eu toutes ces questions ! :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes