A
adage;4192985 a dit :en fonction de l'heure du rdv tu peux appeler pour vérifier et sinon si c'est vraiment nécessaire ils te demanderont de boire un peu avant l'examen.fleur-delacour;4192972 a dit :adage;4192930 a dit :Ben j'ai eu les 2... et on m'avait recommandé de boire un litre d'eau avant.fleur-delacour;4192887 a dit :adage;4192761 a dit :ça va bien se passerfleur-delacour;4192731 a dit :J'ai rendez-vous demain matin 10h pour faire une échographie endo-vaginale pour vérifier si mon stérilet est bien en place... Je stresse! Des témoignages?je suppose qu'on t'a demandé de boire pas mal d'eau pour faciliter la manipulation? n'hésite pas c'est très efficace.
MerciAh ben non, on m'a rien dit... Il faut faire ça pour une endo-vaginale? C'est pas avec le gel froid sur le ventre hein, c'est avec la sonde dans le vagin
@ButterCup. Merci![]()
Ah ben j'en sais rien... J'ai pris ce rendrez-vous juste après la pose de mon stérilet et j'étais vachement dans les vapes donc c'est possible qu'on me fasse les 2Par contre je suis certaine que personne ne m'a dit de boire ou quoi que ce soit d'autre! Dans le doute je vais essayer de boire un peu quand même
Merci
![]()
pyzama;4193038 a dit :Bon, j'imagine qu'elle a déjà testé, mais sait - on jamais. Ma belle soeur a eu une méga crise ce weekend aussi, et on lui a filé un masque pour les yeux qui se met au congélateur pour être tout froid. Elle l'a mis une bonne heure je crois et après ça allait mieux. C'était pas la forme à fond, mais au moins, elle vomissait plus![]()
(pas citer)