En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
@laumie Oui bien sur que j'irais passer mon bac :lol::fleur:
@buttercup-2 Merci beaucoup <3

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
adage;4192985 a dit :
fleur-delacour;4192972 a dit :
adage;4192930 a dit :
fleur-delacour;4192887 a dit :
adage;4192761 a dit :
fleur-delacour;4192731 a dit :
J'ai rendez-vous demain matin 10h pour faire une échographie endo-vaginale pour vérifier si mon stérilet est bien en place... Je stresse! Des témoignages?
ça va bien se passer :) je suppose qu'on t'a demandé de boire pas mal d'eau pour faciliter la manipulation? n'hésite pas c'est très efficace.

Merci :) Ah ben non, on m'a rien dit... Il faut faire ça pour une endo-vaginale? C'est pas avec le gel froid sur le ventre hein, c'est avec la sonde dans le vagin :P

@ButterCup.     Merci :)
Ben j'ai eu les 2... et on m'avait recommandé de boire un litre d'eau avant.

Ah ben j'en sais rien... J'ai pris ce rendrez-vous juste après la pose de mon stérilet et j'étais vachement dans les vapes donc c'est possible qu'on me fasse les 2 ;) Par contre je suis certaine que personne ne m'a dit de boire ou quoi que ce soit d'autre! Dans le doute je vais essayer de boire un peu quand même ;) Merci :)
en fonction de l'heure du rdv tu peux appeler pour vérifier et sinon si c'est vraiment nécessaire ils te demanderont de boire un peu avant l'examen.

C'est à 10h ;) Ok ben je comptais de toute façon téléphoner donc je demanderai pour ça en plus ;) Merci de ton aide :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aaah putain, j'ai pas envie d'y retourner demain, ça a été tellement la galère pour rentrer ce soir :goth:

Et j'ai trop envie de câliner mon copain, je le vois pas assez longtemps avant qu'il se couche :non: je veux avoir le temps de lui faire un gâteau et des papouilles (bonjour, je veux devenir femme au foyer en fait :lunette:) (ça serait bien en vrai :dowant:) ( mais ça me plairait pas en fait :non:) (mais j'en ai juste marre de ce job :non:)

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je publie sur fb l'article de madmoizelle sur la masculinité et j'ai comme réponse "je ne supporte pas la théorie du genre". Merci de ton point de vue argumenté mec, je suis vachement contente de le savoir :cretin:

EDIT @Leopoldine.   répond mieux que moi, elle a même quasi fait un converti

(J'ai du rééditer deux fois pour citer la bonne, je suis pas douée :facepalm:)

Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne me sens pas bien aujourd'hui.

Je pense que demain je vais enfin prendre rendez-vous avec la diététicienne, ça va me faire du bien de me reprendre en main. :supermad:

A

albert

Guest
pyzama;4193038 a dit :
Bon, j'imagine qu'elle a déjà testé, mais sait - on jamais. Ma belle soeur a eu une méga crise ce weekend aussi, et on lui a filé un masque pour les yeux qui se met au congélateur pour être tout froid. Elle l'a mis une bonne heure je crois et après ça allait mieux. C'était pas la forme à fond, mais au moins, elle vomissait plus :erf:

Oh non elle a jamais testé ! Surtout qu'elle souffre vraiment de la chaleur, c'est une super idée, merci :fleur:

@neia
C'est vraiment trop bien pour ta mère <3
Et ça sert pas à rien de le dire,ça donne des idées.

@sword
Elle est myope et on le sait, mais merci quand même :fleur:

-------------------

@gemma-sparkle :calin:<3

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je vais me faire pipi dessus c'est pas possible :gonk:

En plus elle ne m'a pas dit qui devait appeler qui, alors je sais pas si c'est elle et donc je dois attendre même si l'heure est dépassée, mais en même temps si je crois que c'est elle mais que finalement c'est moi qui dois appeler et que je me décide à 35 je vais passer pour la fille en retard et je vais me mettre à pleurer :lunette:

6 Mai 2013
21
8
154
Demain je passe les deux épreuves du bac auxquelles je suis certaine d'avoir entre 2 et 7, et ce même jour a lieu le procès du meutrier d'une amie . ( et tout le reste de la semaine ont lieu d'autres procès en rapport avec l'affaire )
COOL. :tears:

Du coup j'arrive pas à retenir mes notes... :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah et du coup je vous ai pas dit, donc ce matin je bouge mon PC comme on m'avait dit (donc mes affaires, les deux écrans, l'unité centrale, etc), je débranche tout, je rebranche tout, blabla, il faisait déjà super moite et lourd donc c'était top.
Et après le service informatique pète son câble, genre ils étaient pas au courant (mais mon chef dit que si) (mais eux ils disent que non) (etc), ils disent qu'ils vont me le faire à 14h.
En attendant on me dit de remettre mon PC, oh puis non de prendre un ordi portable, oh puis non Machin a besoin du portable, oh puis non tu peux le prendre, ah ben tiens internet fonctionne pas dessus, bon bah bosse avec ton téléphone.
A 14h j'appelle, je me fais crier dessus parce qu'ils ont pas le temps. Okééé. Mon chef me dit de remettre mon PC, je redébranche et rebranche tout et voilà :stare:
Quelle organisation de merde. Donc là y a toutes mes affaires sur un bureau, et mon PC sur un autre, c'est trèèèès pratique. J'espère que demain ils vont se bouger les miches pour me foutre internet à mon nouveau bureau...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes