deetz;4194642 a dit :judi;4194609 a dit :Ok, ma vie vient de s'effondrer. Je viens d'avoir les résultats de logement crous, ils m'ont bien filé un truc mais que j'avais pas demandé et c'est trop cher... Adieu études...
Tu ne peux pas tenter une colocation ? Ou aller au Crous et leur dire que c'est trop cher pour toi et voir s'ils ont autre chose ? Y'a des gens qui récupère des logements à la rentrée
systeme;4194643 a dit :judi;4194622 a dit :Putain j'ai envie de pleurer. Je suis dégoûtée. Je vois pas quelles autres solutions j'ai...
Je t'envoie plein de calins de soutien
Est-ce que tu t'es renseignée sur l'aide d'urgence ?
C'était sur Grouponlovecraft;4194661 a dit :deb-m;4194659 a dit :Suis-je la seule à trouver cette image fort bizarre ?![]()
Ça dépend du genre de site que tu fréquentes![]()
Ça doit être pareil chez mes parents. Une fois toutes les deux semaines. Inondation qui dure une semaine, suivie de trois jours à 30° pour mieux finir dans un énième étang boueux.sunbaker;4194649 a dit :Mon jardin est une mare géante, épisode 168.
deetz;4194684 a dit :lovecraft;4194652 a dit :Si l'une d'entre vous a 5 min pour me dire si j'ai l'air emballée dans ma lettre de motivation ou non ça serait cool
![]()
Envoie
@Judi
Quand tu dis 400 euros par mois, tu comptes la CAF aussi ? En tant que boursière, il me semble qu'on a une aide non négligeable (j'avais calculé y'a un an et c'était dans les 100 euros pour moi je crois).
Il y a peut-être d'autres alternatives (pas forcément agréable certes) mais as-tu penser à vivre chez l'habitant (généralement une personne âgée) ? En échange de services, tu es nourries, logée. Ca peut déjà être une solution peut-être ?
Courage..![]()
minimouse;4194682 a dit :Il y a des madz sur Duolingo qui voudraient être 'amies' avec moi?![]()