) et v'là-t-y pas que je vois un gars, vingt mètres devant moi, la quarantaine, torse nu, look Viking qui ne s'est plus lavé depuis six mois, avec une mèche de son incroyable chevelure attachée devant ses yeux (enfin, elle tenait raide par la crasse j'ai l'impression) (mais juste devant ses yeux, façon petit masque, tout son front était dénudé). Bon, soit, tous les goûts sont dans la nature...
. Bon, j'avance (la fuite ne mène à rien), et au moment où il est à un mètre de moi, il aboie
. Puis il fait des bruits comme les chiens qui sont excités et qui bavent, je sais pas si vous voyez, et quand on s'est vraiment croisés, il a "tourné" autour de moi, façon "tu es ma proie".
et
._fadette;4195302 a dit :balto;4195278 a dit :_fadette;4195152 a dit :
Tu as visité d'autres endroits en Pologne ? Et tu recommandes de rester à Varsovie combien de temps ? Je suis en train de me prévoir un voyage en Europe centrale/de l'Est en septembre !
Et j'ai tellement envie de voir mes amies que je viens de me réserver un aller-retour Eurolines avec 23h30 de voyage![]()
Non, c'était juste un petit week-end improvisé rapidement, on ne pouvait pas se permettre de rester très longtemps. On y est restés 2 jours pleins, + une soirée et une matinée, et c'était très bien, on a beaucoup marché mais sans se presser. Faut compter plus si on veut visiter des musées je trouve (m'enfin j'aime bien flâner dans les rues à ne rien faire)!
J'aurais adoré aller à Cracovie par contre, mais pas le temps...
Je vais passer un semestre en Pologne (enfin septembre-décembre) et je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps une fois les cours commencés donc je voudrais visiter un peu avant le début des cours ! (Pour l'instant, je sais que j'aimerais voir Gdansk, Varsovie, Cracovie (+ Auschwitz) et pourquoi pas aussi Wroclaw !)

Putain mais c'est Ricky Martin ton avatar ou quoi ?moule;4195397 a dit :

deb-m;4195402 a dit :Putain mais c'est Ricky Martin ton avatar ou quoi ?moule;4195397 a dit :![]()

Ben avec son petit pantalon de couir on diraitmoule;4195411 a dit :deb-m;4195402 a dit :Putain mais c'est Ricky Martin ton avatar ou quoi ?moule;4195397 a dit :![]()
C'est Chis Pine.
ricky martin![]()

deb-m;4195402 a dit :Putain mais c'est Ricky Martin ton avatar ou quoi ?moule;4195397 a dit :
Oh PUTAIN FERME TA GUEULE, y'a un mec qui gueule toutes les 5 secondes "HEY" "HEY" "HEY" en bas![]()
Elle attend la fessée ?sarang;4195423 a dit :deb-m;4195402 a dit :Putain mais c'est Ricky Martin ton avatar ou quoi ?moule;4195397 a dit :
Oh PUTAIN FERME TA GUEULE, y'a un mec qui gueule toutes les 5 secondes "HEY" "HEY" "HEY" en bas![]()
YOU'RE A GOODD GIIRRRLLLL
![]()