Attenzione, gros pavé en vue !
Je revenais tranquillou de la friterie (oui oui je mange sain

) et v'là-t-y pas que je vois un gars, vingt mètres devant moi, la quarantaine, torse nu, look Viking qui ne s'est plus lavé depuis six mois, avec une mèche de son incroyable chevelure attachée devant ses yeux (enfin, elle tenait raide par la crasse j'ai l'impression) (mais juste devant ses yeux, façon petit masque, tout son front était dénudé). Bon, soit, tous les goûts sont dans la nature...
Et puis là j'entends qu'il fait des bruits bizarres, et je remarque qu'il a une étrange démarche. Le petit ket devant moi s'arrête courageusement, me regarde, et se met derrière moi

. Bon, j'avance (la fuite ne mène à rien), et au moment où il est à un mètre de moi, il aboie

. Puis il fait des bruits comme les chiens qui sont excités et qui bavent, je sais pas si vous voyez, et quand on s'est vraiment croisés, il a "tourné" autour de moi, façon "tu es ma proie".
Hé bein j'en menais pas vraiment large. J'ai continué ma route en fronçant les sourcils, façon tout va bien madame la marquise, en regardant s'il me suivait dans les vitres des voitures (règle n°1 : ne jamais montrer sa peur) et en vérifiant que le petit ket était toujours derrière moi.
Je suis entre

et

.