En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Le topic sur les claques/fessées
aQXng.gif

19 Mars 2013
668
482
374
Attenzione, gros pavé en vue !

Je revenais tranquillou de la friterie (oui oui je mange sain :lunette:) et v'là-t-y pas que je vois un gars, vingt mètres devant moi, la quarantaine, torse nu, look Viking qui ne s'est plus lavé depuis six mois, avec une mèche de son incroyable chevelure attachée devant ses yeux (enfin, elle tenait raide par la crasse j'ai l'impression) (mais juste devant ses yeux, façon petit masque, tout son front était dénudé). Bon, soit, tous les goûts sont dans la nature...

Et puis là j'entends qu'il fait des bruits bizarres, et je remarque qu'il a une étrange démarche. Le petit ket devant moi s'arrête courageusement, me regarde, et se met derrière moi :yawn:. Bon, j'avance (la fuite ne mène à rien), et au moment où il est à un mètre de moi, il aboie :oo:. Puis il fait des bruits comme les chiens qui sont excités et qui bavent, je sais pas si vous voyez, et quand on s'est vraiment croisés, il a "tourné" autour de moi, façon "tu es ma proie".

Hé bein j'en menais pas vraiment large. J'ai continué ma route en fronçant les sourcils, façon tout va bien madame la marquise, en regardant s'il me suivait dans les vitres des voitures (règle n°1 : ne jamais montrer sa peur) et en vérifiant que le petit ket était toujours derrière moi.

Je suis entre :gonk: et :yawn:.

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
_fadette;4195302 a dit :
balto;4195278 a dit :
_fadette;4195152 a dit :

Tu as visité d'autres endroits en Pologne ? Et tu recommandes de rester à Varsovie combien de temps ? Je suis en train de me prévoir un voyage en Europe centrale/de l'Est en septembre ! :)

Et j'ai tellement envie de voir mes amies que je viens de me réserver un aller-retour Eurolines avec 23h30 de voyage :cretin:

Non, c'était juste un petit week-end improvisé rapidement, on ne pouvait pas se permettre de rester très longtemps. On y est restés 2 jours pleins, + une soirée et une matinée, et c'était très bien, on a beaucoup marché mais sans se presser. Faut compter plus si on veut visiter des musées je trouve (m'enfin j'aime bien flâner dans les rues à ne rien faire)!
J'aurais adoré aller à Cracovie par contre, mais pas le temps...

D'accord merci :) Je vais passer un semestre en Pologne (enfin septembre-décembre) et je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps une fois les cours commencés donc je voudrais visiter un peu avant le début des cours ! (Pour l'instant, je sais que j'aimerais voir Gdansk, Varsovie, Cracovie (+ Auschwitz) et pourquoi pas aussi Wroclaw !)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

J'ai croisé une fille qui rentrait de courses avec une dizaine de concombres (et deux bouteilles de lait, mais c'est secondaire). Je crois que j'ai l'esprit mal tourné :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes