Je fais mes blagues selon le contexte, t'as vu çasarang;4195441 a dit :
deb-m;4195436 a dit :Sinon ce soir j'ai mangé des restes de couscous, même que c'était vachement bon, m'enfin j'ai pas essayé la se@moule dans l'oreille![]()
moule;4195477 a dit :deb-m;4195436 a dit :Sinon ce soir j'ai mangé des restes de couscous, même que c'était vachement bon, m'enfin j'ai pas essayé la se@moule dans l'oreille![]()
ah elle nous fait la maligne! tend ta joue peuchère, j'ai la main qui me démange![]()
Perso c'est: 1 message, 2 message et fourrière. Et si elle comprend toujours pas je la pousse dans les escaliers, elle aura plus besoin de voiture comme ca.regina-george;4195472 a dit :J'adore payer de ma poche une place de parking comprise dans mon loyer alors que je ne roule pas sur l'or, pour une voisine qui possède pourtant un garage sécurisé à même pas deux mètres.
J'adore être obligée de réserver ma place avec un plot pour espérer accueillir mes amis en voiture et voir que malgré tout, ladite voisine se gare quand même.
J'adore.
![]()
![]()
Je n'ose toujours pas me plaindre en laissant un mot. Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de lui rayer sa caisse.![]()
sword;4195481 a dit :sarang;4195467 a dit :Y'avait un martinet dans le tiroir aussi, je me souviens même pas qu'il ait servi...
Un détail méconnu de la vie sexuelle de tes parents, à n'en point douter![]()