En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
Bon bon. J'ai encore dix dias à étudier et ça ne veut pas rentrer :shifty: (c'est sur les oedèmes, à savoir la partie du cours que j'attendais avec impatience quand j'ai commencé à bosser ce cours :cretin:) (depuis qu'il fait chaud et que mes pieds gonflent, le terme "oedème" est assez douloureux, d'ailleurs).

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Au secours pitié sauvez moi: comment ça se passe un entretien avec la fac pour entrer en master? Quelle genre de question ils posent?

J'ai un RDV cet aprem et j'avais complètement oublié et je m'en suis rendu compte en montant les escaliers pour aller à mon stage :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sisley;4196060 a dit :
Au secours pitié sauvez moi: comment ça se passe un entretien avec la fac pour entrer en master? Quelle genre de question ils posent?

J'ai un RDV cet aprem et j'avais complètement oublié et je m'en suis rendu compte en montant les escaliers pour aller à mon stage :facepalm:

:moqueur:

C'est tout à fait le genre de truc qui pourrait m'arriver :facepalm:

Alors je ne sais pas si ça sera le même genre de question vu qu'à la base mon Master est surtout un master de formation continue (et qu'en grande partie des questions concernait ma situation de formation initiale au milieu de tous ces adultes) mais j'ai souvenir qu'on m'avait demandé de me présenter, de présenter mon parcours et mon projet universitaire. J'avais également quelques questions du genre "pourquoi ce master et pas un autre", des questions basiques d'entretien (trois qualités/trois défauts, où je le verrais dans 10 ans ect) et quelques questions perso'.

Edit: et niveau forme ça se passait comme un entretien d'embauche en fait.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
vic-odine;4196073 a dit :
sisley;4196060 a dit :

:moqueur:

C'est tout à fait le genre de truc qui pourrait m'arriver :facepalm:

Alors je ne sais pas si ça sera le même genre de question vu qu'à la base mon Master est surtout un master de formation continue (et qu'en grande partie des questions concernait ma situation de formation initiale au milieu de tous ces adultes) mais j'ai souvenir qu'on m'avait demandé de me présenter, de présenter mon parcours et mon projet universitaire. J'avais également quelques questions du genre "pourquoi ce master et pas un autre", des questions basiques d'entretien (trois qualités/trois défauts, où je le verrais dans 10 ans ect) et quelques questions perso'.

Edit: et niveau forme ça se passait comme un entretien d'embauche en fait.

Ohlala non mais c'est la panique là, je ne sais plus du tout ce que j'avais dit comme projet de recherche et de mémoire, et je suis pas du tout habillée en conséquence j'ai un jean déchiré et un t-shirt ajouré dans le dos MON DIEU MAIS POURQUOI??

Merci pour avoir ta réponse, et maintenant je vais baliser encore plus :shifty:

Et d'ailleurs ils étaient combien à faire passer l'entretien?

21 Avril 2009
612
324
3 004
ally-darling;4196049 a dit :
Je reçois un mail de cache-cache pour des ventes privées, je clique, me connecte et tout, et rien, ça parle nulle part de ventes privées... C'est quoi cette sale blague?
Tu dois avoir un code qu'il faut mettre au moment du paiement non? C'est souvent comme ça généralement vu que les ventes privées ne sont pas destinées à tout le monde.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
:hello:

Je commence à saturer de mon plâtre là.
Ce matin je zone sur Internet jusqu'à ce que je commence à avoir faim, et je serais productive cet après-midi.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@Orwynne Oui en fait ce sont les questions classiques apparemment. Le truc c'est comme j'avais complètement oublié je ne me suis pas préparée, et je n'ai pas le dossier que je leur ai envoyé sous les yeux, je ne sais plus ce que j'avais écrit, j'ai peur de faire des confusions et de me contredire et de ne pas être claire du tout :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes