Buffon fait jamais cacasarang;4204584 a dit :

Buffon fait jamais cacasarang;4204584 a dit :

hawley;4204585 a dit :ziggie;4204579 a dit :airetsy;4204522 a dit :Je déteste qu'on me donne des ordres, qu'on me "tchipe".
Ca, ça me donne vraiment des envies de meurtre
Y a pas longtemps je suis restée coincée 2h dans un train bloqué, et y a un mec et une nana qui n'arrêtaient pas de tchiper. Je me suis fait violence pour ne pas aller leur dire : "mais putain arrêtezsinon je vais devenir folle et vous tuer à coups de marteau de secours
".
Qu'est ce que c'est "tchiper" ?
hawley;4204585 a dit :ziggie;4204579 a dit :airetsy;4204522 a dit :Je déteste qu'on me donne des ordres, qu'on me "tchipe".
Y a pas longtemps je suis restée coincée 2h dans un train bloqué, et y a un mec et une nana qui n'arrêtaient pas de tchiper. Je me suis fait violence pour ne pas aller leur dire : "mais putain arrêtezsinon je vais devenir folle et vous tuer à coups de marteau de secours
".
".

Sarang a des assiettes de vieillesarang;4204530 a dit :Non mais les crâneurs quoi.. Moi j'peux faire mieux:devotchka;4204485 a dit :Je suis assez fière des p'tit chef du jour, pour l'atelier cuisine, ils ont fait du beau boulot.
[img=400x500]http://f.cl.ly/items/1h0Q0U2h3z000K070v0r/chouette.jpg[/img]
Bon j'ai quand même eu droit à des "oh noooon mais moi j'aime pas le chocolat"...la jeunesse quoi.
![]()
Je l'ai subtilement appelé le "Croquang fondant"

Ca entre dans la catégorie "sons qui me donnent envie de bondir et de fracasser un truc", avec le bruit de craie sur le tableau et la laine qui crisse. Et le coton qu'on déchire. Et l'espèce de son qu'on entend pas mais qui grince quand même, quand on fait racler ses dents sur le bâton en bois d'un esquimau. La glace, hein, pas l'ethnie. (quoique je sais pas quel bruit ça fait et encore moins si leurs bâtons sont en bois) (mais j'imagine que non)C'est pas les miennes NANANERE, j'étais sure qu'il y en aurait une qui allait reflexionner sur l'assiette, et KOMPARHEZARD c'est toi, même pas ca m'étonne.deb-m;4204601 a dit :Sarang a des assiettes de vieillesarang;4204530 a dit :Non mais les crâneurs quoi.. Moi j'peux faire mieux:devotchka;4204485 a dit :Je suis assez fière des p'tit chef du jour, pour l'atelier cuisine, ils ont fait du beau boulot.
Bon j'ai quand même eu droit à des "oh noooon mais moi j'aime pas le chocolat"...la jeunesse quoi.
![]()
Je l'ai subtilement appelé le "Croquang fondant"![]()

ally-darling;4204602 a dit :Je suis en plein doute: soupe de tomate et tartines de fromage ou petits pois?

Non mais tu peux assumer hein, c'est pas grave d'avoir des assiettes de grand-mèresarang;4204605 a dit :C'est pas les miennes NANANERE, j'étais sure qu'il y en aurait une qui allait reflexionner sur l'assiette, et KOMPARHEZARD c'est toi, même pas ca m'étonne.deb-m;4204601 a dit :Sarang a des assiettes de vieillesarang;4204530 a dit :Non mais les crâneurs quoi.. Moi j'peux faire mieux:devotchka;4204485 a dit :Je suis assez fière des p'tit chef du jour, pour l'atelier cuisine, ils ont fait du beau boulot.
![]()

S'toi la grand mèredeb-m;4204609 a dit :Non mais tu peux assumer hein, c'est pas grave d'avoir des assiettes de grand-mèresarang;4204605 a dit :C'est pas les miennes NANANERE, j'étais sure qu'il y en aurait une qui allait reflexionner sur l'assiette, et KOMPARHEZARD c'est toi, même pas ca m'étonne.deb-m;4204601 a dit :Sarang a des assiettes de vieillesarang;4204530 a dit :Non mais les crâneurs quoi.. Moi j'peux faire mieux:devotchka;4204485 a dit :Je suis assez fière des p'tit chef du jour, pour l'atelier cuisine, ils ont fait du beau boulot.
![]()
![]()
Ouais ben moi j'ai pas d'assiettes de vieillesarang;4204611 a dit :S'toi la grand mèredeb-m;4204609 a dit :Non mais tu peux assumer hein, c'est pas grave d'avoir des assiettes de grand-mèresarang;4204605 a dit :C'est pas les miennes NANANERE, j'étais sure qu'il y en aurait une qui allait reflexionner sur l'assiette, et KOMPARHEZARD c'est toi, même pas ca m'étonne.deb-m;4204601 a dit :Sarang a des assiettes de vieillesarang;4204530 a dit :Non mais les crâneurs quoi.. Moi j'peux faire mieux:devotchka;4204485 a dit :Je suis assez fière des p'tit chef du jour, pour l'atelier cuisine, ils ont fait du beau boulot.
![]()
![]()