Ces 24 heures avec ma pote étaient trop cools
Et là je viens de rentrer chez mes parents : Ils ont allumé le poêle. Nous sommes le 29 juin et mes parents ont été obligé de faire du feu
Attends, attends, c'est sérieux ce truc que t'as mis en statut là? L'histoire avec Eschyle? :wut:-xanthelasma;4219493 a dit :Ok t'es galère à mentionner, je te cite pour aller plus vite
Mais oui mais c'est juste pas possible Quand t'es habituée à saluer quelqu'un d'une certaine façon tu peux pas changer d'un coup !mirmotte;4219513 a dit :ciccone;4219510 a dit :Non mais putain quoi, embrasser un ex par réflexe
Ca me fait penser que quand je reverrai mon ex je crois que je lui ferai juste un coucou de loin, je peux pas lui faire la bise, on s'est fait la bise une fois dans notre vie il y a de ça deux ans et demi la première fois qu'on s'était rencontrés, ça me ferait trop bizarre je crois
Top 1 des morts les plus stupides de tous les temps...-xanthelasma;4219516 a dit :On dit que le crâne chauve et luisant d'Eschyle a tourmenté un aigle qui tenait une tortue de mer dans ses griffes. L'aigle a confondu la tête d'Eschyle avec une grosse pierre et a jeté sa proie pour la briser sur Eschyle qui est mort sur le couptessy;4219505 a dit :Attends, attends, c'est sérieux ce truc que t'as mis en statut là? L'histoire avec Eschyle? :wut:-xanthelasma;4219493 a dit :Ok t'es galère à mentionner, je te cite pour aller plus vite